Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourtant c'est loin de l'ukraine, ils veulent quoi ces mongolo-slave ?
Ok Booster
il y a 2 ans
pourtant c'est loin de l'ukraine, ils veulent quoi ces mongolo-slave ?
Ils sont taquins
il y a 2 ans
Ils sont taquins
c'est des russes, ils cherchent la merde comme dab c'est tout
après ça va vivement pleurer a chaude larme si on les chope par le col
ils vont répondre en disant "vous nous agresser
"
Putain, faut savoir un russe c'est le même niveau de lâcheté qu'un arabe hein
après ça va vivement pleurer a chaude larme si on les chope par le col
ils vont répondre en disant "vous nous agresser
Putain, faut savoir un russe c'est le même niveau de lâcheté qu'un arabe hein

Ok Booster
il y a 2 ans
Et le pire c'est que je suis sur que l'auteur doit se definir comme un patriote Souverainiste francais
il y a 2 ans
Exa exa d'ailleurs l'op doit être un maghrebin qui vit des aides sociales Francaises ou Belges
il y a 2 ans
Tu crois qu'il vont faire ouin ouin ?
il y a 2 ans
pourtant c'est loin de l'ukraine, ils veulent quoi ces mongolo-slave ?
Y a une base en Syrie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois qu'il vont faire ouin ouin ?
ils font toujours ouin ouin, c'est juste qu'ils prennent une intonation paternel sermonneur pour se donner l'air méchant
mais en réalité, un russe c'est un ouin ouin de base, poutine a toujours fait la même chose c'est a dire menacer, et quand on répond au menace ils "pleurent" en disant que "vous nous zagresser, on ne fait que répondre nous
"
c'est des merdes qui ne savent même pas ce qu'ils sont réellement et c'est pas moi qui le dit c'est un russe (Dostoïevski)
jsp si t'as déjà vue des russes en france, ils jouent toujours le role de la virilité maximal
mais quand tu montre que ça marche pas, ils râlent et/ou t'attaquent dans le dos
la culture du conflictuel chez les russes c'est moche donc ça m'étonnerais pas que ça soit une provocation pour faire en sorte d'augmenter les forces de l'Europe pour après justifier l'augmentation de leurs force a eux
ça cherche la merde pour justifier sa propre violence
mais en réalité, un russe c'est un ouin ouin de base, poutine a toujours fait la même chose c'est a dire menacer, et quand on répond au menace ils "pleurent" en disant que "vous nous zagresser, on ne fait que répondre nous
c'est des merdes qui ne savent même pas ce qu'ils sont réellement et c'est pas moi qui le dit c'est un russe (Dostoïevski)
jsp si t'as déjà vue des russes en france, ils jouent toujours le role de la virilité maximal
mais quand tu montre que ça marche pas, ils râlent et/ou t'attaquent dans le dos
la culture du conflictuel chez les russes c'est moche donc ça m'étonnerais pas que ça soit une provocation pour faire en sorte d'augmenter les forces de l'Europe pour après justifier l'augmentation de leurs force a eux
Ok Booster
il y a 2 ans
ils font toujours ouin ouin, c'est juste qu'ils prennent une intonation paternel sermonneur pour se donner l'air méchant
"
Tu m'a lair de bien connaître le Russe moyen , une provocation pour voir comment réagi l'autre en face
il y a 2 ans
Tu m'a lair de bien connaître le Russe moyen , une provocation pour voir comment réagi l'autre en face
j'ai travailler pour des russes, j'ai cotoyer quelques russes peu de temps
j'ai l'habitudes d'entendre des russes sur les médias
Et j'ai jouer sur des jeux vidéo avec beaucoup de russes et de pro-russes
le mental du "russe moyen" je le connais
et je sais aussi que c'est qu'une façade, le russe se sent très faible alors il se joue très provocateur et il se donne un rôle de fort
ça tu peux le savoir en regardant des vidéos de russe français qui parle de la Russie (comme gouv hd ou d'autre)
Le fait que la russie a toujours été une superpuissance alors que leurs vie est froide et moche et que leurs architecture en dehors des villes est limite primitive comparé a l'europe, ça leurs donne des soucis d'égo ENORME
comment la 2eme puissance mondial peut vivre dans un trou à rat comme vorkuta ?
Alors que le moindre patelin de France "gangréné" par les LGBT et le diable ressemble à ça :
et leurs cerveaux déraille totalement car oui, pour beaucoup de russe et de pro-russe, l'occident c'est le diable incarné
j'ai l'habitudes d'entendre des russes sur les médias
Et j'ai jouer sur des jeux vidéo avec beaucoup de russes et de pro-russes
le mental du "russe moyen" je le connais
et je sais aussi que c'est qu'une façade, le russe se sent très faible alors il se joue très provocateur et il se donne un rôle de fort
ça tu peux le savoir en regardant des vidéos de russe français qui parle de la Russie (comme gouv hd ou d'autre)
Le fait que la russie a toujours été une superpuissance alors que leurs vie est froide et moche et que leurs architecture en dehors des villes est limite primitive comparé a l'europe, ça leurs donne des soucis d'égo ENORME
comment la 2eme puissance mondial peut vivre dans un trou à rat comme vorkuta ?
Alors que le moindre patelin de France "gangréné" par les LGBT et le diable ressemble à ça :
et leurs cerveaux déraille totalement car oui, pour beaucoup de russe et de pro-russe, l'occident c'est le diable incarné
Ok Booster
il y a 2 ans