Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

30K pour un boulot de 10 secondes ca passe en vrai .
:Nerdyzoom:

honnêtement ?
:deg:
il y a 2 ans
C'est rien c'est du blanchiment d'argent
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
:Jean_pierre_coffe:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

30K pour un boulot de 10 secondes ca passe en vrai .

honnêtement ?
:deg:
On en talk que sont motif sort du cadre en haut mais pas en bas, ce qui donne un très mauvais résultat visuel et devrais etre proscrit pour tout bon amateur d'art ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ca doit être rentable en vrai.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
oui voilà, il font même pas semblant de faire de l'art alors on va pas faire semblant d'y croire non plus
:chat_zoom:
:Blazacad:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
On en talk que sont motif sort du cadre en haut mais pas en bas, ce qui donne un très mauvais résultat visuel et devrais etre proscrit pour tout bon amateur d'art ?
ceci, j'attendais de voir comment il allait empêcher ça et ... bah il le fait pas
:Chatlimite:

pourtant il suffisait de prévoir une grande feuille pour couper le flux de peinture avant la fin
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ceci. Le pantalon à une jambe tu connais pas l'op ?
:attali_redpill:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
C'est beau, vu la taille et le travail fourni je lui donne 400 oros mais il livre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ceci, j'attendais de voir comment il allait empêcher ça et ... bah il le fait pas

pourtant il suffisait de prévoir une grande feuille pour couper le flux de peinture avant la fin
Du coup le résultat est pas harmonieux, déjà que c'est pas bien recherché de base...
il y a 2 ans