InscriptionConnexion
Je pense que pour encourager les kheys a poster dans ce nouveau sous forum il faudrait faire un badge cinéphile.
:cyrix_avocat:

avec comme design un truc similaire au badge gamer mais à la place de la mannette mettre un clap de cinéma

et pour ceux qui passent leur temps a raconter des âneries sur ce sous forum, un badge regelegorilla de préférence avec une photo où il a l'air con (donc n'importe quelle photo de lui )

Voilà bonne journée
il y a 9 mois
Ordivomi
Ordivomi
9 mois
Je pense que pour encourager les kheys a poster dans ce nouveau sous forum il faudrait faire un badge cinéphile.

avec comme design un truc similaire au badge gamer mais à la place de la mannette mettre un clap de cinéma

et pour ceux qui passent leur temps a raconter des âneries sur ce sous forum, un badge regelegorilla de préférence avec une photo où il a l'air con (donc n'importe quelle photo de lui )

Voilà bonne journée
il y a 9 mois
La section marche pas trop mal pour le moment, c'est un bon début
:oui:

Mais oui un badge spécial, pourquoi pas
:ok:
il y a 9 mois
Mimosin
Mimosin
9 mois
La section marche pas trop mal pour le moment, c'est un bon début
:oui:

Mais oui un badge spécial, pourquoi pas
:ok:
Ça fonctionnera toujours plus que le paranormal
:OupsJeLestDit:
il y a 9 mois
Ordivomi
Ordivomi
9 mois
Ça fonctionnera toujours plus que le paranormal
:OupsJeLestDit:
Le forum paranormal c'est triste que ce soit fermé.

Surtout qu'il avait des kheys très investis dessus.

Après bon, paranormal c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, mais qu'est-ce ce que tu veux raconter de nouveau ?

Ça boucle vite
il y a 9 mois
Ce serait bien "d'imposer" un film par semaine et d'en parler ensemble le dimanche
il y a 9 mois