Ce sujet a été résolu
Je pense que pour encourager les kheys a poster dans ce nouveau sous forum il faudrait faire un badge cinéphile.
avec comme design un truc similaire au badge gamer mais à la place de la mannette mettre un clap de cinéma
et pour ceux qui passent leur temps a raconter des âneries sur ce sous forum, un badge regelegorilla de préférence avec une photo où il a l'air con (donc n'importe quelle photo de lui )
Voilà bonne journée
avec comme design un truc similaire au badge gamer mais à la place de la mannette mettre un clap de cinéma
et pour ceux qui passent leur temps a raconter des âneries sur ce sous forum, un badge regelegorilla de préférence avec une photo où il a l'air con (donc n'importe quelle photo de lui )
Voilà bonne journée
il y a 9 mois
Ordivomi
9 mois
Je pense que pour encourager les kheys a poster dans ce nouveau sous forum il faudrait faire un badge cinéphile.
Voilà bonne journée
Voilà bonne journée
il y a 9 mois
La section marche pas trop mal pour le moment, c'est un bon début
Mais oui un badge spécial, pourquoi pas
il y a 9 mois
Mimosin
9 mois
La section marche pas trop mal pour le moment, c'est un bon début
Ça fonctionnera toujours plus que le paranormal
il y a 9 mois
Ça fonctionnera toujours plus que le paranormal
Le forum paranormal c'est triste que ce soit fermé.
Surtout qu'il avait des kheys très investis dessus.
Après bon, paranormal c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, mais qu'est-ce ce que tu veux raconter de nouveau ?
Ça boucle vite
Surtout qu'il avait des kheys très investis dessus.
Après bon, paranormal c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, mais qu'est-ce ce que tu veux raconter de nouveau ?
Ça boucle vite

il y a 9 mois
Ce serait bien "d'imposer" un film par semaine et d'en parler ensemble le dimanche
il y a 9 mois