Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on vous disiez un événement que vous aimerez revivre ou vivre, vous choisirez quel événement ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui à la sortie de Halo: Combat Evolved, jusqu'à Halo 3. Pouvoir y jouer en ayant tout oublié, afin de redécouvrir ce chef d'œuvre de A à Z
il y a 5 ans
Celui à la sortie de Halo: Combat Evolved, jusqu'à Halo 3. Pouvoir y jouer en ayant tout oublié, afin de redécouvrir ce chef d'œuvre de A à Z
Halo j'ai jamais apprécié cette œuvre trop robotique pour moi
il y a 5 ans
Halo j'ai jamais apprécié cette œuvre trop robotique pour moi
Passé Halo 3 il est vrai que c'est assez robotique, futuriste. Je trouve que ça a tout gâché, même si certains disent que ce sont les meilleurs
il y a 5 ans
Passé Halo 3 il est vrai que c'est assez robotique, futuriste. Je trouve que ça a tout gâché, même si certains disent que ce sont les meilleurs
Ce genre de jeu me fait mal à la tête
il y a 5 ans
Ce genre de jeu me fait mal à la tête
À courir partout, voler partout à l'aide de jetpack (...) Ça retourne le cerveau, les effets multicolores afin d'ajouter du visuel qui est complètement inutile
il y a 5 ans
À courir partout, voler partout à l'aide de jetpack (...) Ça retourne le cerveau, les effets multicolores afin d'ajouter du visuel qui est complètement inutile
C'est pour ça que moi je ne joue plus aux jeux vidéos depuis 2018
il y a 5 ans
À part ça, ce sera Gears of War 1 et Call of Duty : World at War, pour le mode Zombie
il y a 5 ans
C'est pour ça que moi je ne joue plus aux jeux vidéos depuis 2018
Faut avouer que maintenant c'est devenu presque n'importe quoi. Les bons jeux-vidéos se font rares
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut avouer que maintenant c'est devenu presque n'importe quoi. Les bons jeux-vidéos se font rares
Y en a un que j'attends mais y a pas encore de date de sortie
C'est The Eternal Cylindrer
ça ressemble un peu à spore dans le game play où l'on incarne un groupe de créature qui évoluent en fonction de ce que l'on mange
Il faut résoudre des énigmes, échapper à des prédateurs et survivre à un gros cylindre qui détruit tout sur son passage
Il faut résoudre des énigmes, échapper à des prédateurs et survivre à un gros cylindre qui détruit tout sur son passage
Prout.
il y a 5 ans
ça ressemble un peu à spore dans le game play où l'on incarne un groupe de créature qui évoluent en fonction de ce que l'on mange
J'ai essayé de trouver des informations, il sera bientôt disponible sur l'Epic Game Store :
https://www.epicgames.com[...]fr/p/the-eternal-cylinder
Il sortira certainement vers Août, Septembre. En tout cas je l'espère pour toi
il y a 5 ans
À part ça, ce sera Gears of War 1 et Call of Duty : World at War, pour le mode Zombie
COD Modern Warfare + BO1 et BO2 > Le reste
il y a 5 ans
Faut avouer que maintenant c'est devenu presque n'importe quoi. Les bons jeux-vidéos se font rares
Du même avis que toi
il y a 5 ans
Redécouvrir la saga portal
Et le jeu Spore
Bienvenue à toi
Et le jeu Spore
Bienvenue à toi
Merci, je connais pas les 2
il y a 5 ans
Moi j'attends le boulot pour faire la collection des jeux et consoles
il y a 5 ans
Revivre l'épopée Oblivion et Skyrim
Je donnerais un empire pour ça
Je donnerais un empire pour ça
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
COD Modern Warfare + BO1 et BO2 > Le reste
L'époque où les atouts n'existaient pas, ni le Pack-A-Punch. Lors de la deuxième cartes au sein de Call of Duty : World at War (Zombie Verrückt), il fallait se rejoindre, car on était bloqué
Il y avait du travail d'équipe, de la découverte (...) La dernière carte (Der Riese), en haut d'une plateforme, après avoir passé un escalier, tout au fond ; un derrière le grillage, un en face de la boîte, quelqu'un juste devant celui-ci, accroupi, quant au dernier il était allongé
Maintenant le but consiste uniquement à tourner en boucle dans la carte afin de faire un tas de zombies
Il y avait du travail d'équipe, de la découverte (...) La dernière carte (Der Riese), en haut d'une plateforme, après avoir passé un escalier, tout au fond ; un derrière le grillage, un en face de la boîte, quelqu'un juste devant celui-ci, accroupi, quant au dernier il était allongé
Maintenant le but consiste uniquement à tourner en boucle dans la carte afin de faire un tas de zombies
il y a 5 ans
J'ai essayé de trouver des informations, il sera bientôt disponible sur l'Epic Game Store :
https://www.epicgames.com[...]fr/p/the-eternal-cylinder
Fo attendre
Prout.
il y a 5 ans