Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous n'entendrons enfin plus parler de sa boucle nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du forum
Vous pouvez mettre des réacucks j'assume complètement ma plate obséquiosité envers sa sainteté la modération
Vous pouvez mettre des réacucks j'assume complètement ma plate obséquiosité envers sa sainteté la modération
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque ce passe t'il ?
il y a un an
Il est sympa Tintinquirit pourquoi tu t'en prends à lui ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Merlin
1 an
Nous n'entendrons enfin plus parler de sa boucle nauséabonde qui nous rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du forum
- Vilain
il y a un an
LéviatorahValium
1 an
Il est sympa Tintinquirit pourquoi tu t'en prends à lui ?
Non. C'est un clodo bourré à la 8.6 toute la journée qui raconte n'importe quoi
il y a un an
Non. C'est un clodo bourré à la 8.6 toute la journée qui raconte n'importe quoi
Admettons.
C'est le seul ?
C'est le seul ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas besoin d'être pédé pour bousiller tout et en vouloir à la terre entière
il y a un an
C'est un pilier du forum
Je me rappelle encore de son topic où il annonçait qu'il était a la rue en 2017 sur avenoel
Je me rappelle encore de son topic où il annonçait qu'il était a la rue en 2017 sur avenoel
il y a un an
Cocasse de dire que ses stickers sont moche et de poster un sticker dégueulasse
Puis il n'a jamais prétendu faire des stickers beaux, au contraire il les fait volontairement moche (et c'est ça qui est drôle )
Puis il n'a jamais prétendu faire des stickers beaux, au contraire il les fait volontairement moche (et c'est ça qui est drôle )
il y a un an
Comme dit tu peux causer
il y a un an
87
Sur ce sujet0