Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car d’habitude je suis pas un YKK convaincu à fond mais là je vois pas d’autre chemin que celui que le NWO a déjà tracé pour nous éradiquer en faisant une guerre fratricide entre européens blancs
le GR telle que dis par Camus n’était que le commencement pour éviter tout potentiel réveil de l’homme blanc ils vont nous faire entretuer avant que ça n’arrive et ceux qui refusent iront en zonzon puis bataillons disciplinaires avec arme factice ou sans munitions pour servir de chaire à canon /drone et je vois bien le genre d’annonce qui arrive à 4-5h du matin avec les militaires FM et les gilbert laquais complice qui viendront chercher les blancs pour les réquisition de personnelles plutôt qu’une mobilisation generale ou même partielle qui serait non arbitraire comparé aux réquisition qui permettront de cibler qui ont veux envoyer à l’abattoir personnellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais une introspection sur ta vie jusqu’à maintenant
avant d’être envoyé dans les tranchées en Europe de l’Est
il y a 2 ans
Objecteur de conscience , tu finis tes jours en taule et des Golems t'insultent de lache toute la journée mais au moins tu crève pas pour des juifs
En plus tu pourrad balancer des insultes raciales a tes matons, qu'est ce qu'ils vont faire ? Te foutre en taule ?
En plus tu pourrad balancer des insultes raciales a tes matons, qu'est ce qu'ils vont faire ? Te foutre en taule ?
il y a 2 ans
Je prie pour que tu es raison kheyou
Moi j'aimerais que YKK, je n'attends même que ça.
Marre de mariner dans la solitude et la misère sexuelle.
Que ça pète un bon coup.
Evidemment si on vient me chercher pour aller à la guerre, je leur ris à la gueule et je me jette par la fenêtre.
Mais je ferai tout pour me planquer en forêt avant qu'ils viennent toquer chez moi.
Que ça pète un bon coup.
Evidemment si on vient me chercher pour aller à la guerre, je leur ris à la gueule et je me jette par la fenêtre.
Mais je ferai tout pour me planquer en forêt avant qu'ils viennent toquer chez moi.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Objecteur de conscience , tu finis tes jours en taule et des Golems t'insultent de lache toute la journée mais au moins tu crève pas pour des juifs
Comme je l’ai dis tu finira en unité disciplinaire comme les soviétiques pendant la ww2 et tu sera envoyé en 1ere ligne sans munitions ou arme factice comme chaire à canon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aimerais que YKK, je n'attends même que ça.
Que ça pète un bon coup.
Que ça pète un bon coup.
Ayaaa j’imagine tu te réveilles chez toi et tu vois 3 gilbert accompagné de 1-2 militaires puis tu te jette par la fenêtre les types devant chez toi en mode
qui comprennent pas ce qui vient de se passer
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Entre qui et qui ?
Les russes sont des mongoloïdes métisse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Entre qui et qui ?
Entre l’UE/ukraine vs Biélorussie /russie et stop il y a évidemment des mongoloides en russie mais aussi des blancs comme vouzémoi dans la partie russe européenne jusqu’à l’Oural où réside 80 % de sa population
il y a 2 ans
Entre l’UE/ukraine vs Biélorussie /russie et stop il y a évidemment des mongoloides en russie mais aussi des blancs comme vouzémoi dans la partie russe européenne jusqu’à l’Oural où réside 80 % de sa population
Les fameux blancs
Les russes ethniques sont des mongoloïdes , la partie européennes en Russie ( slave Ukraine et autres ) c'est même pas 5 % , les Slaves c'est une extrême minorité
Les russes ethniques sont des mongoloïdes , la partie européennes en Russie ( slave Ukraine et autres ) c'est même pas 5 % , les Slaves c'est une extrême minorité
il y a 2 ans
Ah putain mais t’es le tarax qui avait bouclé il y a plusieurs mois sur les russes en mode ils sont tous des chinois/mongole
ça sert à rien de discuter avec toi pour toi un slave blond aux yeux bleu qui représente 75% de la population russe = tous des mongoloides
il y a 2 ans
J'aimerais bien voir ça, les français se mobiliser pour la gloire de Macron et du grand remplacement. Mourir dans les tranchées pour qu'on puisse continuer à entretenir gratuitement mamadou et sa famille en France
il y a 2 ans
Profitons de ces derniers moments avec du Poker
Jamais test sur mobile mais pourquoi pas
il y a 2 ans
Le plan diabolique juif est enclenché et la mèche va être mis a feu en Ukraine puis l'Europe va s'en mêlée puis ca va partir en couille
il y a 2 ans