Plus de fusillades
La population qui semble avoir diminué de 70 %
Les rues vides
Le sentiment de sécurité
Cimer le ramadan, si ça pouvait durer toute l'année
La population qui semble avoir diminué de 70 %
Les rues vides
Le sentiment de sécurité
Cimer le ramadan, si ça pouvait durer toute l'année
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se tiennent à carreau en attendant de voir qui va faire le carême
Dans 1 semaine ça revient
il y a 2 ans
Ca tombe à la même période ducond
Ils jaugent et après ça va taper, continue de baisser les yeux en bouffant tes frites mon bon goy
Ils jaugent et après ça va taper, continue de baisser les yeux en bouffant tes frites mon bon goy
il y a 2 ans
Et OUI je suis né de culture chrétienne par mes ancêtre même si j'en ai RAB l'abrutin
il y a 2 ans
Il se tiennent à carreau en attendant de voir qui va faire le carême
Aya ils s'en foutent du carême, y a 0 chrétien à Bruxelles à part les noirs
Ils se tiennent à carreau 1 mois pour faire plaisir à Allah puis ils vont se rattraper
Ils se tiennent à carreau 1 mois pour faire plaisir à Allah puis ils vont se rattraper
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont se rattrapper t'inquiètes pas
Oui ils vont tout casser comme chaque année, mais ça vaut le coup
il y a 2 ans
Oui ils vont tout casser comme chaque année, mais ça vaut le coup
Sauf si tu casse tout avant eux
il y a 2 ans
En fait faut tout péter en 10 fois plus fort devant eux, ils vont s'incliner, c'est leur langage, t'es obligé de faire avec. Ensuite vous allez vous occuper du reste tous ensemble
il y a 2 ans
mange tes frites et ferme là le goy, dans une semaine ça va barder
Il a raison vous êtes malaisant avec votre carême que personne ne fait même parmi les cathocuck
il y a 2 ans
Ayaaao finalement c'est pas l'islam le problème
https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
C'est la solution
https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
C'est la solution
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Il a raison vous êtes malaisant avec votre carême que personne ne fait même parmi les cathocuck
bah voilà, un droitardé de plus au compteur. cette configuration ne se reverra plus avant 40 ans ducond alors soit tu la vis soit tu la ferme le golem.
Et débarque pas dans 5 ans avec une révélation de la vierge, comme quoi tu devient pratiquant le chatré.
T'es un bon gros con mais t'en as pas conscience, tkt y en a plein des comme toi.
Pour ton info, j'ai jamais fais aucun carême et je suis pas pratiquant ducond
J'en peux plus de vous, vous me dégoutez, et je fais carême les golios
Et débarque pas dans 5 ans avec une révélation de la vierge, comme quoi tu devient pratiquant le chatré.
T'es un bon gros con mais t'en as pas conscience, tkt y en a plein des comme toi.
Pour ton info, j'ai jamais fais aucun carême et je suis pas pratiquant ducond
J'en peux plus de vous, vous me dégoutez, et je fais carême les golios
il y a 2 ans
une question comme ca, je sais que certaines statistique sont (volontairement) absentes des données administratives, mais est-ce qu'il y a des chiffres qui montreraient une baisse éventuelle des agressions, de la criminalité etc, pendant la période du ramadan ??
il y a 2 ans
Sauf si tu casse tout avant eux
Tout est déjà cassé à Bruxelles de toute façon
il y a 2 ans
une question comme ca, je sais que certaines statistique sont (volontairement) absentes des données administratives, mais est-ce qu'il y a des chiffres qui montreraient une baisse éventuelle des agressions, de la criminalité etc, pendant la période du ramadan ??
Non, mais bon, quand pendant des mois tu as des fusillades tous les jours à Bruxelles et que ça s'arrête pile poil pendant le ramadan, j'ai pas besoin de stats pour tirer une conclusion
il y a 2 ans