Ce sujet a été résolu
Les putes modernes ne veulent pas être assimilé par tous comme des putes. Et à cause de ça la misère progressera.
il y a un an
Bah c'est closed, c'est fermé, c'est écrit dans le mot , maison "close"
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
A cause des Communistes et des féministes
Pays de cucks !
Pense l'op, ton grand père, ton daron et toi même, vous êtes des cucks de génération en générations
Pays de cucks !
Pense l'op, ton grand père, ton daron et toi même, vous êtes des cucks de génération en générations
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Pour te maintenir dans la frustration permanente et ainsi générer par epi-genitique l'adn du frustré a tes gosses et tes descendants
il y a un an
Dimes
1 an
A cause des Communistes et des féministes
Pays de cucks !
Pays de cucks !
les féministes marxistes n'assument pas de vendre leur cul au plus offrant à l’abri des regards? Merde alors, elle ne vivent qu'à travers de hautes doses d'hypocrisie en fait?
il y a un an
les féministes marxistes n'assument pas de vendre leur cul au plus offrant à l’abri des regards? Merde alors, elle ne vivent qu'à travers de hautes doses d'hypocrisie en fait?
Bah, Nadia Daam en est le parfait exemple
il y a un an
Faut agir dès maintenant et afficher les putes surtout, y aura moins de vocations
il y a un an
On veut des putes qui s'assument et qu'on arrete de voir tant de jeune femmes se prostituer en cachette.
DES VRAI PUTES, DES MAXI PUTES
DES VRAI PUTES, DES MAXI PUTES
il y a un an
- Mon corps mon choix
- Dans ce cas je vais gagner de l'argent avec hihi
- Non pas ce choix là !!
- Non pas ce choix là !!
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
- Mon corps mon choix
- Non pas ce choix là !!
- Non pas ce choix là !!
une décérébrée a tenté de me dire que c'était dangereux, les maisons closes.
Non, là on arrive à un point où les féministes veulent juste notre mort, la mort de ceux qui ont bâti leurs abris...
Faut faire un tri général
Non, là on arrive à un point où les féministes veulent juste notre mort, la mort de ceux qui ont bâti leurs abris...
Faut faire un tri général
il y a un an
Le systeme hollandais de prostitution même s'il n'est pas idéal serait déjà un grand pas en avant !
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Car il faut tout faire pour dominer l’homme blanc et le controler en le frustrant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
ils et elles veulent frustrer les hommes de sortes à montrer que l'on est faible
il y a un an
le problème c'est de l'afficher en place publique, y a jamais eu autant de putes en france mais ces princesses des putes sont gavées de privilèges et se cachent pour leur petites vertue.
Nous on veut des MAXI PUTES qui assument
Nous on veut des MAXI PUTES qui assument
il y a un an