Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
On peut tromper une personne mille fois mais pas mille personne mille fois, euh non on peut tromper une fois mille fois un personne
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
cest la régle oui, plus facile de détruire que de construire
détruire ton corps cest ultra rapide, tu peux perdre 20 kg en une semaine, devenir une loque en six mois si tu picole comme un dingue. Alors que pour prendre 20 kg il te faudra au moins un an... et remettre ton corps en état il te faudra des années, alors qu'il aura fallu que six mois pour le détruire
détruire ton corps cest ultra rapide, tu peux perdre 20 kg en une semaine, devenir une loque en six mois si tu picole comme un dingue. Alors que pour prendre 20 kg il te faudra au moins un an... et remettre ton corps en état il te faudra des années, alors qu'il aura fallu que six mois pour le détruire
il y a un an
Celui qui est fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
il y a un an
bha j'aimerais bien putain
perso même en me gavant comme un goret, je prend grand max 2kg en un mois
perso même en me gavant comme un goret, je prend grand max 2kg en un mois
il y a un an
4 000 bordel comment tu veux atteindre ça
faudrait que je bouffe 5 fois par jour, des grosses platrées de riz, de pâtes, de poulet etc... cest impossible
faudrait que je bouffe 5 fois par jour, des grosses platrées de riz, de pâtes, de poulet etc... cest impossible
il y a un an
fromage blanc tu conseil ? beurre de cacahuéte ? il faut du gras ok mais du bon gras, histoire de pas se boucher les artéres et que ça se répartisse mal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
87
Sur ce sujet0