Créer un compteSe connecter
Je déteste la musique je suis le seul
Quand j’etais un goyim bien éduqué j’aimais aussi la musique mais quand on recommence à réfléchir un peu on est obligé de détester la musique
il y a 2 ans
Quand la musique est bonne
il y a 2 ans
Il n’y a rien de plus abrutissant que la musique ça te reste en tête c’est atroce
il y a 2 ans
Quand j’etais un goyim bien éduqué j’aimais aussi la musique mais quand on recommence à réfléchir un peu on est obligé de détester la musique
Pour info, goyim c'est au pluriel ; le singulier c'est goy.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Platon disait que si tu veux contrôler le peuple contrôle sa musique. Il n’y a rien de plus percutant que le sons. La gamme musicale est issue des planète. Les Dieux en écoutant la musique on est soumis vibratoiremét à ces démons
Sans compte les parole putain c’est que c’est debile.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Pour info, goyim c'est au pluriel ; le singulier c'est goy.
Merci de la rectification
il y a 2 ans
Comment ça tu n'aime pas Phil Collins ?
:bateman3:
il y a 2 ans
Merci de la rectification
De rien, j'ai fait l'erreur aussi à une époque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Comment ça tu n'aime pas Phil Collins ?
:bateman3:
Non
il y a 2 ans
C’est encore pire .alcool musique plus rituel rythmique pour les plus inconscient
il y a 2 ans
pad.philharmoniedeparis.fr https://pad.philharmoniedeparis.fr[...]la-musique.aspx?_lg=fr-FR

Les ancien disent que la musique de maintenant c’est de la merde .leur musique était aussi de la merde par rapport à celle des plus ancien et ainsi de suite .on est juste nostalgique d’une epoque de merde. Il est temps de boucler la boucle un moment
il y a 2 ans
Les oiseux sont manipulé aussi .la nature est cruelle c’est pas pour rien
il y a 2 ans