Créer un compteSe connecter
Ma sœur qui a 6 ans de moins que moi ne me respecte pas (elle ne respecte personne d'ailleurs)
:megumin1:

Elle pense qu'à tiktok et se montrer devant les autres, elle met même inconsciemment ou consciemment des habits court alors qu'elle n'est meme pas encore au collège

Elle me méprise, je suis pas un yes-life donc je suis pas son "grand frère", elle aurait sûrement préféré un Yes-Life en scooter qui fait la fête tout les 3 jours

J'ai plus l'impression d'être plus proche de ma cousine et des mes cousins que de ma sœur tellement son éducation a été raté par ma belle mère (qui maintenant regrette et devient Hystériques a chaque connerie de sa gamine)

"Oui mais c'est ma fille elle sera jamais comme ça" 3 ans plus tard "ta raison on aurait dû t'écouter quand tu disais que la téléréalité et tiktok c'était mauvais"

Naturelle ptn
il y a 4 ans
Cette génération incapable de lire un livres, de faire travailler son imagination (alors qu'à 10 ans je pouvais créer un univers digne du seigneur des anneaux pour jouer)

Incapable de faire des efforts, toujours a procrastiner et a être devant son téléphone

Même physiquement il mange mal, quand je vois des gamin de 13 ans qui font 1m80 mais qui font 45 kilo
il y a 4 ans
Moi c'était pire car j'ai pas eu de vrai famille a cause de mes parents séparés

Mais elle oui, mais bon ça veut pas dire que c'est mieux

Ma mère m'a élevé comme une mère, pas comme une nounou
il y a 4 ans
Bordel ça commence déjà à cet âge ?
il y a 4 ans
Clem
Clem
4 ans
Bordel ça commence déjà à cet âge ?
Oui c'est pire que ce que pense mon père

Je suis obligé de retenir mes mots car c'est plus des gamin a cet âge, il font les adultes et regarde ou sa mène

Dans ma génération c'était quelque chose mais la leur c'est encore pire

Heureusement qu'ils ont fini par comprendre, qu'ils lui ont pris le téléphone et que quand il lui rendront a la fin de la punition il n'y aura plus (tiktok, Instagram, Snap ect ect)
il y a 4 ans
Je ne peut rien faire, j'avais juste raison et compris avant tout le monde

Enfin ça m'a permis de remonter dans l'estime de mon père c'est déjà ça
il y a 4 ans
Oui c'est pire que ce que pense mon père

Je suis obligé de retenir mes mots car c'est plus des gamin a cet âge, il font les adultes et regarde ou sa mène

Dans ma génération c'était quelque chose mais la leur c'est encore pire

Heureusement qu'ils ont fini par comprendre, qu'ils lui ont pris le téléphone et que quand il lui rendront a la fin de la punition il n'y aura plus (tiktok, Instagram, Snap ect ect)
Bah déjà je trouve que c'est un problème d'autoriser des enfants à avoir les réseaux sociaux, c'est pas pour rien si l'État recommande 13 ans
il y a 4 ans
Clem
Clem
4 ans
Bah déjà je trouve que c'est un problème d'autoriser des enfants à avoir les réseaux sociaux, c'est pas pour rien si l'État recommande 13 ans
Bah un gosses avant 11 ans c'est influençable et sa joue sur sa personnalité
il y a 4 ans
Bah un gosses avant 11 ans c'est influençable et sa joue sur sa personnalité
Perso j'ai eu le droit d'avoir insta à 14-15 ans et j'ai arrêté tellement c'est addictif donc ouais 11 ans c'est tout sauf une bonne idée
il y a 4 ans
Monte la en l'air
On sous estime trop souvent l'impact des freres et soeurs mais c'est bien plus important que les parents
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
Monte la en l'air
On sous estime trop souvent l'impact des freres et soeurs mais c'est bien plus important que les parents
Elle ne m'a jamais vu énervé et si je m'énerve vraiment avec elle va prendre peur et je lui mettrais une gifle

Malheureusement je ne peut rien faire à causes de mon père et de sa mère
il y a 4 ans
Elle ne m'a jamais vu énervé et si je m'énerve vraiment avec elle va prendre peur et je lui mettrais une gifle

Malheureusement je ne peut rien faire à causes de mon père et de sa mère
Nan mais facon de parler bien sur mais vous etes un minimum proche ou pas du tout ?
Aussi si t'as créer aucun lien avec elle c'est difficile
il y a 4 ans
Nan mais facon de parler bien sur mais vous etes un minimum proche ou pas du tout ?
Aussi si t'as créer aucun lien avec elle c'est difficile
Oui je suis proche mais elle me méprise quand même

Pour son anniv je lui ait acheté un manga elle m'a envoyé chier, je lui ait acheter un livres Harry Potter pareil
il y a 4 ans
Oui je suis proche mais elle me méprise quand même

Pour son anniv je lui ait acheté un manga elle m'a envoyé chier, je lui ait acheter un livres Harry Potter pareil
Bah rappelle lui c'est qui le grand, c'est qu'une gamine de 10 ans (sans lui faire la morale ou quoi)
Apres les livres c'est pas pour tout le monde, surtout les gosses de maintenant ils osef un peu, elle a pas des passions ?
En tout cas ca se voit que tu tient a elle essaye de lui montrer, sans la prendre de haut
il y a 4 ans
Bah rappelle lui c'est qui le grand, c'est qu'une gamine de 10 ans (sans lui faire la morale ou quoi)
Apres les livres c'est pas pour tout le monde, surtout les gosses de maintenant ils osef un peu, elle a pas des passions ?
En tout cas ca se voit que tu tient a elle essaye de lui montrer, sans la prendre de haut
Elle a 0 passion, vraiment une coquille vide même si c'est une fille avec du caractère aussi

Mais oui bien sûr que je veux l'aider, mais ont fini par abandonner car c'est une perdu d'avance
il y a 4 ans
chaud, tu es juste le grand frere tu ne peux pas faire grand chose malheureusement :/
il y a 4 ans
6 ans d’écart la sœur de l’op qui n’est pas encore au collège = l’op est un pyj
:shill_fume:
faut lui donner le bon badge
:zizou:
il y a 4 ans
Elle a 0 passion, vraiment une coquille vide même si c'est une fille avec du caractère aussi

Mais oui bien sûr que je veux l'aider, mais ont fini par abandonner car c'est une perdu d'avance
Bah aide la a trouver son truc pour qu'elle devienne quelque chose, tu peux pas me dire qu'a 10 ans c'est deja trop tard , arrete un peu
Sois le grand frere cool qui la comprends et qui delire avec elle,
Rapelle toi a son age, tu veux juste t'amuser et t'a l'impression de tout savoir sur la vie alors que bien au contraire t'as besoin qu'on te guide
Vous etes sa famille vous pouvez pas abandonner
Tu veux qu'elle commence un onlyfan a 14 ans ? Qu'elle soit enceinte a 16 ? Et finisse comme une kasos ?
il y a 4 ans
Bah aide la a trouver son truc pour qu'elle devienne quelque chose, tu peux pas me dire qu'a 10 ans c'est deja trop tard , arrete un peu
Sois le grand frere cool qui la comprends et qui delire avec elle,
Rapelle toi a son age, tu veux juste t'amuser et t'a l'impression de tout savoir sur la vie alors que bien au contraire t'as besoin qu'on te guide
Vous etes sa famille vous pouvez pas abandonner
Tu veux qu'elle commence un onlyfan a 14 ans ? Qu'elle soit enceinte a 16 ? Et finisse comme une kasos ?
Moi a son âge je me prenais des pieds bouches par Mohamed et Mouloud donc je peut pas trop me mettre dans sa situation, surtout que je suis HPI et que j'ai été redpill très tot
:goku:
il y a 4 ans
Moi a son âge je me prenais des pieds bouches par Mohamed et Mouloud donc je peut pas trop me mettre dans sa situation, surtout que je suis HPI et que j'ai été redpill très tot
:goku:
Et c'est une raison ? Dsl si t'es trauma khey mais me dit pas que tu souhaite pas mieux pour elle que pour toi, sinon t'aurais pas fait ce topic
Les gens sont abandonné affectivement par leur famille et on s'etonne qu'ils partent en couille
Faut casser cette spirale de toxicité, si tu le fait pas personne le fera
il y a 4 ans