Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Les noirs ont raisons, ils ont défendu une chrétienne sans violence
Le gauchistes a raison, il faut frapper les chrétiennes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a confondu liberté d'expression et liberté de casser les couilles cette pute, en dépit du manque de testo du blanc
il y a 2 ans
Elle a confondu liberté d'expression et liberté de casser les couilles cette pute, en dépit du manque de testo du blanc
il y a 2 ans
Ah c'est toi qui a voté que le gauchiste a eu raison ?
Oui même si c'est probablement plutot un droitiste vu son style et le fait qu'il se soit embrouillé avec des noirs au lieu de s'excuser pour l'esclavage.
Bien entendu je condamne sa violence
il y a 2 ans
Oui même si c'est probablement plutot un droitiste vu son style et le fait qu'il se soit embrouillé avec des noirs au lieu de s'excuser pour l'esclavage.
il y a 2 ans
Encore un possédé qui ne supporte pas la saine parole de notre Seigneur
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'était un musulman qui crier la propagande comme ca dans le métro les gens aurait crier a l'attentat
il y a 2 ans
Les bobos gauchistes aiment aussi s'habiller comme ça hein
Dans tout les cas arrêtez de casser les couilles avec vos bondieuseries. Si vous voulez prêcher allez à l'église
il y a 2 ans
Si c'était un musulman qui crier la propagande comme ca dans le métro les gens aurait crier a l'attentat
Oui logique
il y a 2 ans
Encore un possédé qui ne supporte pas la saine parole de notre Seigneur
Ses oreilles sont possédés par Satan. C'est la seule explication possible face à une telle réaction
il y a 2 ans
Si c'était un musulman qui crier la propagande comme ca dans le métro les gens aurait crier a l'attentat
il y a 2 ans
Et à raison vu qu'il y a déjà eu des tentatives d'attentat dans les trains/métro
il y a 2 ans
Elle a confondu liberté d'expression et liberté de casser les couilles cette pute, en dépit du manque de testo du blanc
Entendre tous ces grands parleurs à chaque trajet de métro
C'est quelque chose de vivre à la capitale
il y a 2 ans
Sauf que c'est toujours les chrétiens qui gueulent leur conneries dans le métro
il y a 2 ans
Entendre tous ces grands parleurs à chaque trajet de métro
Heureusement que je pends plus le métro pour aller au taf, j'aurais fini par vriller un jour
il y a 2 ans
S'il est chrétien c'est une circonstance aggravante, puisqu'il use de la violence physique sur une de ses sœurs qui partage la parole de sa religion
il y a 2 ans