Ce sujet a été résolu
Tout à l'heure, on parlait de géopolitique, ne voila pas qu'il me sort " Oui les allemands ont l'arme atomique c'est juste qu'ils le disent pas parce que théoriquement ils n'ont pas le droit de l'avoir
"
Bien le principe de dissuasion nucléaire ?
" oui, mais depuis la Seconde Guerre mondiale, ils n'ont pas le droit avec les traités et tout
"
j'ai halluciné quand j'ai entendu ça j'ai eu beau sortir tous mes arguments il restait à y croire dur comme fer
On est d'accord qu'il à totalement tord et qu'il est trop con ? Ou alors je suis le plus gros tarax du monde
Bien le principe de dissuasion nucléaire ?
" oui, mais depuis la Seconde Guerre mondiale, ils n'ont pas le droit avec les traités et tout
j'ai halluciné quand j'ai entendu ça j'ai eu beau sortir tous mes arguments il restait à y croire dur comme fer
On est d'accord qu'il à totalement tord et qu'il est trop con ? Ou alors je suis le plus gros tarax du monde
il y a 4 mois
Tu diras à ton pote que c’est à cause des gens comme lui que la démocratie c’est de la merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
les américains ont volés tous les scientifiques nazis pour developper leur bombent atomiquent sinon ils auraient largement pu l'avoir
il y a 4 mois
Saka
4 mois
Tu diras à ton pote que c’est à cause des gens comme lui que la démocratie c’est de la merde
et les droits de l'homme aussi tant qu'on y est. j'en profite
il y a 4 mois