Créer un compteSe connecter

Les 46% de prélèvements obligatoires sont insuffisants apparemment
:fouu:

Est-ce que vous êtes HYPE pour le nouveau DLC du CONTRAT SOCIAL français?
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Vite mon argent

Tous à la banque
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
J'ai un peu de mal à croire qu'ils le feraient de manière obligatoire. Non pas par honte, ils sont nés avant, mais simplement parce que ça causerait des bank run qui provoqueraient l'effondrement du système.
il y a 2 ans
J'ai un peu de mal à croire qu'ils le feraient de manière obligatoire. Non pas par honte, ils sont nés avant, mais simplement parce que ça causerait des bank run qui provoqueraient l'effondrement du système.
Le volontariat c'est la première étape, le doigt lubrifié avant le fist de maçon

On a vu jusqu'ou pouvait aller l'état français avec le covid
il y a 2 ans
Bah s'il faut donner de notre épargne pour financer l'extinction de la race blanche et nous fournir les armes avec lesquelles on va aller se faire charcuter au front moi je dis allonzykoi
:golem_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Parfait, les français ont encore trop d'argent
:papesmoke:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Le volontariat c'est la première étape, le doigt lubrifié avant le fist de maçon

Le covid ne risquait pas de provoquer l'effondrement total des banques Françaises et donc probablement leur pendaison à des lampadaires.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le covid ne risquait pas de provoquer l'effondrement total des banques Françaises et donc probablement leur pendaison à des lampadaires.
Effet que t'y veut ment
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Effet que t'y veut ment
Bon après ils sont tellement perchés qu'on est à l'abris de rien après une soirée chemsex un peu trop chargée
il y a 2 ans
Prélèvement d'une taxe spéciale Ukraine, nous devons sauver l'honneur du monde libre bafoué par Trump.
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 ans
quelle épargne ?
:Ahahah:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Sauf que les vaccins ont fini par faire flop
:selection_naturelle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

Tant qu'on ne prélève pas l'argent des retraites
il y a 2 ans
Le-Juif
Le-Juif
2 ans

1.5 million d euros le missile
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans