Créer un compteSe connecter
Ça fait des années que je vais au xn--mme-fma.bar , le patron est mon ancien proprio et mon ancien dealer + ma mère le connaît depuis qu'il est ado.
Il a une 40aine d'années et a deux enfants dont un.fils de 12 ans à peu près.
Le patron qui est aussi mon pote me fait credit depuis 2 ans et a chaque fois il note rien, donc j'en profite pour baisser le taux de ce que je lui dois de quelques dizaines d'euros.
Là par exemple j'en suis à 185 euros au lieu de +200.
Donc tout à l'heure avant de partir je dis au revoir au patron et je lui dis "185 euros" , à chaque fois que je m'en vais je lui dis mon prix.
Sauf que taleur y'avait son fils de 12 ans à côté de lui qui est tres malin et il m'a regardé avec son grand sourire appareillé dentairement , en disant " ah ouais ! 185 ? "
Je me suis barré sans rien dire mais il a compris mon petit jeu et à l'heure qu'il est il doit dire à son père " JeanLucReichman il te doit bien plus que 185 euros car il vient tous les soirs "
Quand je repense à son sourir avec son appareil dentaire j'ai envie de lui foutre une mandale putain!
il y a 2 ans
Bon si personne répond c'est que je me fais peut être des films , c'est pas si grave alors
il y a 2 ans
palu
il y a 2 ans