Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GG_RMC sur X
en vrai ça serait mieux que le Big M + juste pour voir une rencontre au sommet Trump - Hanouna je voterai pour lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu penses qu'il a une bonne droite Hanounaz ?
Il a des gros bras
il y a 2 ans
ce peuple d'abrutit....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ce n'est pas le président dont la France a besoin, mais c'est celui qu'elle mérite
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
"Hanouna, c'est le nouveau Coluche"
Je préfère encore voter pour le Coluche à cet instant T
Je préfère encore voter pour le Coluche à cet instant T
il y a 2 ans
Ce n'est pas le président dont la France a besoin, mais c'est celui qu'elle mérite
le zelenski 2
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le droit de vote des femmes, on en parle ou c’est tabou?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
le zelenski 2
Des fois il faut détruire pour reconstruire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe droit de vote des femmes, on en parle ou c’est tabou?
c'est taboulet
il y a 2 ans
La Communauté de l'anneau va pousser le délire jusqu'à propulser HANOUNA ?
Ce serait l'apothéose
Ce serait l'apothéose
il y a 2 ans
Pour rigoler un peu dans ce paysage politique fronçais, il devrait se présenter
J'imagine le bordel et les réactions, en sachant qu'il est ultra-détesté
J'imagine le bordel et les réactions, en sachant qu'il est ultra-détesté
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans