Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Ils vendent de la drogue ?

il y a 2 ans
Dire que c'est le projet de la communauté à haut Qi de nous en importer toujours plus... on se demande bien pourquoi
il y a 2 ans
Ils vendent de la drogue ?

non, c'est juste qu'il a pas les codes
il y a 2 ans
toujours les mêmes visages, les mêmes habits, les mêmes prénoms, les mêmes couleurs, les mêmes fait divers, les mêmes déroulements et pourtant on appelle ça "de la haine"
:Chatonche:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
non, c'est juste qu'il a pas les codes
De l'hébreu גבריאל , gaḇrīʾēl, homme de Dieu. Du coup, si je comprends bien, des muslims importés de la politique de l'UE... ça me rappelle Merah, pas toi ?

:nonjure:
il y a 2 ans
De l'hébreu גבריאל , gaḇrīʾēl, homme de Dieu. Du coup, si je comprends bien, des muslims importés de la politique de l'UE... ça me rappelle Merah, pas toi ?

:nonjure:
non tu vas chercher trop loin, tu peux t'appeler Gabriel et ne pas etre juif, j'en connais...
il y a 2 ans
:Brozeur_Juif_David:
il y a 2 ans
Oui en même temps c’est Nimes cette ville de merde à de quoi vous rendre dépressif. C’est un mini Marseille voire plus dangereux parcequ’il y’a beaucoup moins de barrière entre la racaille et les gens normaux du à la petite taille de la ville. Le centre est rempli de mendiant toxico et le soir peuplé de chance.
:chamain:

Cette endroit est un shithole comme on en fait plus, les keuf font prout et tout les samedi le centre est bloqué parceque les LFI font des manif la bas. Il y’a une concentration de chouffin et de cheveux bleu considérable la bas
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il veut planter des fruits avec son couteau, malheureusement dû à la tyrannie des blancs il n'a pas de transplantoir
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
toujours les mêmes visages, les mêmes habits, les mêmes prénoms, les mêmes couleurs, les mêmes fait divers, les mêmes déroulements et pourtant on appelle ça "de la haine"
:Chatonche:
Le timing.

:risipop_corn:
il y a 2 ans
sale nègre
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 ans
non tu vas chercher trop loin, tu peux t'appeler Gabriel et ne pas etre juif, j'en connais...
Oui, je sais bien, mais ça reste une éventualité.
il y a 2 ans
Ils sont motivés en tout cas, comment ça court.
il y a 2 ans
:risichoc:
il y a 2 ans
:risichoc:
Image
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Quelle sale race putain.
:nonche:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Et encore, si les médias filmaient en temps réel les conflits ethniques au Sahel, LFI ne ferait pas 1 % dans les sondages.
il y a 2 ans
Introduction de l'agent décivilisateur.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le suspect qui a était interpellé alors qu’au Etat-Unis il l’aurait transformé en passoire avec les remerciement de la part de Beretta
:bateman3:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans