Créer un compteSe connecter
Je n'arrive pas à trouver aussi rentable et qui permet de travailler à distance
:(

c'est fou ça.. mais il va bien falloir que je me casse.. je vais pas y rester toute ma vie.
Le plus simple aurait été de monter un site qui fonctionne bien, mais aujourd'hui, y'a que les gafa qui tiennent
Il faudrait que je monte un projet immo.. mais je vais me faire IAed bien avant d'avoir assez d'argent
Bref, je sens que l'étau se ressert sur mon zizi
il y a 3 ans
Je n'arrive pas à trouver aussi rentable et qui permet de travailler à distance

c'est fou ça.. mais il va bien falloir que je me casse.. je vais pas y rester toute ma vie.
Le plus simple aurait été de monter un site qui fonctionne bien, mais aujourd'hui, y'a que les gafa qui tiennent
Il faudrait que je monte un projet immo.. mais je vais me faire IAed bien avant d'avoir assez d'argent
Bref, je sens que l'étau se ressert sur mon zizi
Freelance ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Freelance ?
Déjà le cas.. je gagne bien ma vie.. mais ça va pas durer éternellement
il y a 3 ans
L'IA va briser tous les taffs du tertiaire, c'est foutu khey

Dans tous les cas tu n'y echapperas pas

Idéalement il faut se convertir vers des métiers avec une composante humaine/sociale plus importante
il y a 3 ans
Déjà le cas.. je gagne bien ma vie.. mais ça va pas durer éternellement
L'ia on a encore le temps je dirais 5-10 ans
Je monte mon site aussi en ce moment
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Mais même sans parler d'IA.. j'en ai juste marre du milieu informatique.. surtout que là où je me trouve, je suis sur un siège éjectable et entouré d'hypocrites..
Alors forcément, je prévois le coup..

J'ai même pensé à devenir psy.. mais ça reviendrais à faire une crois sur une bonne partie de mes revenus..
Y'a recruteur aussi.. mais ça aussi, mais j'ai pas de certitudes
il y a 3 ans
Mais même sans parler d'IA.. j'en ai juste marre du milieu informatique.. surtout que là où je me trouve, je suis sur un siège éjectable et entouré d'hypocrites..
Alors forcément, je prévois le coup..

J'ai même pensé à devenir psy.. mais ça reviendrais à faire une crois sur une bonne partie de mes revenus..
Y'a recruteur aussi.. mais ça aussi, mais j'ai pas de certitudes
Deviens prof de planche à voile, monte un terrain de paintball, deviens maître nageur, etc

Tu ne bosseras pas à distance mais tu seras dehors, au soleil
il y a 3 ans
Ou alors tourne-toi vers l'artisanat puis essaye de monter ton business

Genre apprends à faire des chaises en bois dans le style game of thrones et tu revends ça sur internet
il y a 3 ans
chomeur
:Crie:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans