InscriptionConnexion
Le film est sympa. J'en attendais un peu trop peut-être. Demi-Moore et Margaret Qualley jouent très bien par contre, elles se donnent et on continue le visionnage grâce à l'attachement envers ces deux personnages.
Il y a quelques séquences de body-horror et des maquillages bien réalisés.
En fait, on dirait un long épisode moderne des contes de la crypte, à bien y réfléchir
:Chat_zoom_caprisun_:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
ça à l'air glauque, je vais surement pas le regarder
:Euuuh:

Mais vraiment pas, pas du tout
:souris_rsa:
Image
il y a 4 mois
Le film est sympa. J'en attendais un peu trop peut-être. Demi-Moore et Margaret Qualley jouent très bien par contre, elles se donnent et on continue le visionnage grâce à l'attachement envers ces deux personnages.
Il y a quelques séquences de body-horror et des maquillages bien réalisés.
En fait, on dirait un long épisode moderne des contes de la crypte, à bien y réfléchir
:Chat_zoom_caprisun_:
J'ai regardé Le tueur du calendrier c'était vraiment pas terrible, j'attends un peu avant de reprendre ma liste...
:EUUUUH:

Je te donnerai le lien
:canard_chiot:
Image
il y a 4 mois
Lulu
Lulu
4 mois
J'ai regardé Le tueur du calendrier c'était vraiment pas terrible, j'attends un peu avant de reprendre ma liste...
:EUUUUH:

Je te donnerai le lien
:canard_chiot:
:kittykiss:
il y a 4 mois
Non
:chatzoom3:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Il est franchement sympa, j'aime un peu moins que Revenge, le film précédent de la real mais c'est franchement pas mal
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
il y a 4 mois
Tapukoko
Tapukoko
4 mois
Il est franchement sympa, j'aime un peu moins que Revenge, le film précédent de la real mais c'est franchement pas mal
:Brocoli_mexicain:
Il faudra que je regarde ce film alors
:chat_marrant:
il y a 4 mois
Je l'ai trouvé vraiment sympa, bien mis en scène et assez prenant, les actrices jouent bien et la descente aux enfers est maîtrisée du début à la fin avec un final complètement wtf.
Un bon film
:ok:
il y a 4 mois