InscriptionConnexion
Je me dis pour faire autant de muscu faut être un peu con non ? Quel est votre avis ?
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C’est important de faire du sport mais baser sa vie sur ça je trouve ça bizarre voire malsain
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C'est un macroniste donc oui
:JRR_TOLKIEN:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Il est tous sauf con quand tu sais son empire financier
il y a un an
:Ramicolaxxxxent:
il y a un an
Alors ton AAH ça avance
il y a un an
Il est normal.
:Shinjicafe:

Même pas midwit vu qu’il casse pas les couilles. Il se contente d’être un golem avec une bonne tête et de la niak à revendre, et c’est largement suffisant pour réussir.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Il gagne plus de pognon que nous en pratiquant une activé saine pour la santé
:Mouais_Jesus:

Accessoirement c'est toujours un meilleur modèle pour les jeunes que les tarés woke
:Risitas_wtf:
il y a un an
Alors ton AAH ça avance
J’ai reçu le courrier pour mettre le RIB etc
Mais j’arrive pas à transmettre des dossiers sur le site, ça dit que je peux rien transmettre car mon dossier est en cours de traitement
J’appelle demain pour me faire aider
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Il gagne plus de pognon que nous en pratiquant une activé saine pour la santé
:Mouais_Jesus:

Accessoirement c'est toujours un meilleur modèle pour les jeunes que les tarés woke
:Risitas_wtf:
Arrêtez de tout voir par le prisme de l’argent, surtout aujourd’hui ça veut rien dire
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C’est important de faire du sport mais baser sa vie sur ça je trouve ça bizarre voire malsain
Bah si y a bien des coach et des profs de sports (bon javoue lui c'est de la musculation), apres j'imagine que si tu deviens riche grace a ca , bah tu n'as pas trop de mal a faire ton activité principale
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Bah si y a bien des coach et des profs de sports (bon javoue lui c'est de la musculation), apres j'imagine que si tu deviens riche grace a ca , bah tu n'as pas trop de mal a faire ton activité principale
Je crois qu'il perce a l'étranger aussi mais c'est même pas par rapport à la muscu
:nanochat:
Prout.
il y a un an
Arrêtez de tout voir par le prisme de l’argent, surtout aujourd’hui ça veut rien dire
Je le valorise pas sur le fait de gagner beaucoup d'argent, mais sur le fait qu'il peut vivre confortablement d'une activité qu'il aime.
:In_despite:

Et le 2ème point est assez important aussi même si pas forcement corrélé à l'intelligence
:In_despite:
il y a un an
Je crois qu'il perce a l'étranger aussi mais c'est même pas par rapport à la muscu
:nanochat:
sur quoi?
:VeloCochonou:
il y a un an
Certes, mais encore ?
:CS_fleur:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
sur quoi?
:VeloCochonou:
Sur tiktok avec des vidéos sur des blagues racistes pour les américains je crois
:Cligne:

En Russie aussi
:chat_lunettes:

Et des vidéos d'humour absurde mais plutôt dans les pays d'orient
:Cligne:

Je sais plus où j'avais vu ça
:Cachette:
Prout.
il y a un an
c est peut etre parce qu'il sait que son public c est des gamins
il y a un an
Je me dis pour faire autant de muscu faut être un peu con non ? Quel est votre avis ?
:risifume2:
Il a du mal à parler donc oui
il y a un an