Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour après avoir un bon bide bière.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Pour après avoir un bon bide bière.
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
"happy hour" "7e la pinte"
Dans quel monde on vit putain
Dans quel monde on vit putain
Je me fais baiser tu penses ?
il y a 2 ans
Pour les afterwork de jeunes cadres du tertiaire
non mes collègues veulent pas faire d'after work avec moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fais baiser tu penses ?
A 7€, tu as un excellent vin dans n'importe quelle grande surface, de quoi arroser plus élégamment ta soirée.
il y a 2 ans
Je me fais baiser tu penses ?
On est tous dans la même galère mon pauvre ami
Y'a souvent des bars moins chers mais ils sont excentrés et c'est des rades "de niche"
ie : juste à côté de chez moi, y'a un bar/restau fréquenté par les alcolos du coin (le bar, niveau restau c'est de bonnes pièces de viandes et niveau prix ça vaut le coup). Là bas ils font des pastis pour 6e j'crois, mais le mec te met cash un double, du coup t'en prends 2/3 t'es FINITO
Mais si tu vas au centre ville, 9/10 la pinte + les spiritueux à 9 balles les 5cl
Ca fait des années que c'est comme ça
Y'a souvent des bars moins chers mais ils sont excentrés et c'est des rades "de niche"
ie : juste à côté de chez moi, y'a un bar/restau fréquenté par les alcolos du coin (le bar, niveau restau c'est de bonnes pièces de viandes et niveau prix ça vaut le coup). Là bas ils font des pastis pour 6e j'crois, mais le mec te met cash un double, du coup t'en prends 2/3 t'es FINITO
Mais si tu vas au centre ville, 9/10 la pinte + les spiritueux à 9 balles les 5cl
Ca fait des années que c'est comme ça
il y a 2 ans