Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dis bien prétend car c'est pas la première fois que des streameurs hurlent au loup
Elle dit qu'ils l'ont tiré de son lit et l'ont menacé avec flingue pour qu'elle transmette de la crypto-monnaie sur un compte. Elle aurait réussi à tirer sur l'un d'eux
La vidéo de l'invasion
Elle dit qu'elle va supprimer la vidéo, plus tard
Elle dit qu'ils l'ont tiré de son lit et l'ont menacé avec flingue pour qu'elle transmette de la crypto-monnaie sur un compte. Elle aurait réussi à tirer sur l'un d'eux
La vidéo de l'invasion
@Amouranth sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bouffe sa chatte CASH en 69 pendant que ma copine lui défonce la chatte au gode ceinture
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Je dis bien prétend car c'est pas la première fois que des streameurs hurlent au loup
La vidéo de l'invasion
La vidéo de l'invasion
@Amouranth sur X
Cette pute était devenue la muse des admins de JVCuck pendant le JV fan context + elle ferait n’importe quoi pour up son compte twitch.
il y a 2 ans
J’avais pris un ban def pour m’être insurgé sur ces contenus alors qu’un certain nombre de forumeurs de jvc sont mineurs.
Cette salope de pédo de 2Gnap / Nagla
Cette salope de pédo de 2Gnap / Nagla
il y a 2 ans