Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VaticanNews sur X
«Aujourd'hui, le Saint-Père a présenté deux épisodes d'insuffisance respiratoire aiguë, causés par une accumulation importante de mucus endobronchique ayant entraîné un bronchospasme », annonce un communiqué de la Salle de presse du Saint-Siège, ce lundi 3 mars, dans un des bulletins quotidiens consacrés à la santé du Pape François.
«Deux bronchoscopies ont donc été réalisées avec la nécessité d'aspirer d'abondantes sécrétions. Dans l'après-midi, la ventilation mécanique non-invasive a été reprise», poursuit le communiqué. Si « le pronostic reste réservé », le bulletin assure que « le Saint-Père est resté alerte, orienté et coopératif à tout moment ».
Ce lundi soir, le cardinal Robert Francis Prevost, préfet du dicastère pour les Évêques présidera le chapelet place Saint-Pierre afin de prier pour le Pape François.
«Deux bronchoscopies ont donc été réalisées avec la nécessité d'aspirer d'abondantes sécrétions. Dans l'après-midi, la ventilation mécanique non-invasive a été reprise», poursuit le communiqué. Si « le pronostic reste réservé », le bulletin assure que « le Saint-Père est resté alerte, orienté et coopératif à tout moment ».
Ce lundi soir, le cardinal Robert Francis Prevost, préfet du dicastère pour les Évêques présidera le chapelet place Saint-Pierre afin de prier pour le Pape François.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'unique fait le ménage depuis le retour des catholiques américain au pouvoir.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
l'unique fait le ménage depuis le retour des catholiques américain au pouvoir.
des catholiques américains au pouvoir ??
il y a 2 ans
des catholiques américains au pouvoir ??
trump et vance sont catholique.
anecdote : dans tout les hôtel au usa il y a une bible posé sur la table de chevet.
anecdote : dans tout les hôtel au usa il y a une bible posé sur la table de chevet.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
c'est faux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrump et vance sont catholique.
Tu confonds chrétien et catholique
il y a 2 ans
c'est faux.
non, pas sur l'anecdote .
il y a 2 ans
Ce fofo
- t’es catholique ?
- oui je suis content que le pape crève, je souhaite qu’il souffre en mourant
- t’es catholique ?
il y a 2 ans-PEMT
non, pas sur l'anecdote .
sûrement, le reste, oui
la bible n'appartien pas qu'aux catholiques aussi
la bible n'appartien pas qu'aux catholiques aussi
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Tu confonds chrétien et catholique
dans ce cas , explication. 

il y a 2 ans
Ce fofo
- t’es catholique ?
- t’es catholique ?
des low iq nazis
il y a 2 ans
des low iq nazis
calme toi , moi j'ai vue du pays
il y a 2 ans