Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Y'aura plus aucune différence entre musulmans et athée mis a part 5 prières et le ramadan et le Cochon 🐷
C'est ça la république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore le cochon jsuis sur qu'ils peuvent trouver un moyen de le faire bouffé au musulmans
il y a 2 ans
Super, si ils veulent revenir à la base du coran lors ils mettons le pays à feu et à sang.
oh wait...
il y a 2 ans
Non la modernité ne gagnera pas face à la tradition.
J’en suis réellement convaincu
J’en suis réellement convaincu
il y a 2 ans
Vive l’islam, vive la tradition, vive les religions
Il y a un combat de très haut niveau dans ce pays pour rendre l'islam republico-compatible....
Qui vas gagner?
Qui vas gagner?
il y a 2 ans
Je clique pas et ça n'arrivera pas
La laïcité n'est pas possible avec l'islam
La laïcité n'est pas possible avec l'islam
L'état y travaille dur avec l'Islam de France
il y a 2 ans
L'état y travaille dur avec l'Islam de France
Impossible. Y'a toujours des récrimination, et je veux pas manger comme tout le monde, et je veux pas m'habiller comme tout le monde, et je veux pas faire comme les autres, et moi je suis différent ...
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'état y travaille dur avec l'Islam de France
Je lui souhaite bon courage, y a pas de "il faut rendre à César ce sui qui est à Cesar" dans l'islam
C'est pas une simple religion, c'est un projet politique, idéologique, avec sa propre législation
C'est pas une simple religion, c'est un projet politique, idéologique, avec sa propre législation
il y a 2 ans
Impossible. Y'a toujours des récrimination, et je veux pas manger comme tout le monde, et je veux pas m'habiller comme tout le monde, et je veux pas faire comme les autres, et moi je suis différent ...
Sur la forme et des jeunes perdu et paumé mais BC de concession seront faite de la part des élites musulmane et dans les discours à la mosquée (sauf salle de prière clandestine bien-sûr).
La tendance vas être l'islam égalitaire, laïc, féministe et tolérant
il y a 2 ans
Sur la forme et des jeunes perdu et paumé mais BC de concession seront faite de la part des élites musulmane et dans les discours à la mosquée (sauf salle de prière clandestine bien-sûr).
Naaaan ! Ça fait une éternité qu'ils sont comme ça. C'est leur essence de chouiner. Et que je te fais une prière de rue, et que je te fais ramadam en-dehors de Noël, et que je veux des menus spéciaux, et fais-moi de la place pour mon tapis de prière, et donne-moi une mosquée ... On n'aura jamais la paix.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Naaaan ! Ça fait une éternité qu'ils sont comme ça. C'est leur essence de chouiner. Et que je te fais une prière de rue, et que je te fais ramadam en-dehors de Noël, et que je veux des menus spéciaux, et fais-moi de la place pour mon tapis de prière, et donne-moi une mosquée ... On n'aura jamais la paix.
On verra les résultats d'ici 20-30 ans.
Mais tu sois estime la république sur ce coup là
il y a 2 ans
On verra les résultats d'ici 20-30 ans.
C'est toi qui sous-estime les sémites. On a toujours eu des soucis avec ces gens-là.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans