Ce sujet a été résolu
"Ceux qui ont développés ce jeu, je vous souhaite de mourir d'une maladie lente et douloureuse"
Le camp du kinder bueno bordel
il y a 4 mois
Honneur aux créateurs de Risimon , meilleur fangame de l'histoire de pokémon alors que je pendais que c'était un vaporware suite à un topic sur JVCuck
Mais bon, le délire dans 40 minutes est réelle
@chocoray
+ dayone pour moi
Mais bon, le délire dans 40 minutes est réelle
+ dayone pour moi
Anciennement Cobide19
il y a 4 mois
Resetas
4 mois
"Ceux qui ont développés ce jeu, je vous souhaite de mourir d'une maladie lente et douloureuse"
Il a payé pour ça ?
Ça existe les gens qui ragent pour rien comme ça ?
il y a 4 mois
Resetas
4 mois
Il doit surtout pas jouer à Pokemon Clover lui
Nous sommes un.
il y a 4 mois
AYAAAA CE GROS DECHET
"j'ai une colonne vertébrale moi, je suis pas une énorme merde" oui oui on voit ça t'inquiète
"j'ai une colonne vertébrale moi, je suis pas une énorme merde" oui oui on voit ça t'inquiète
il y a 4 mois
Il a payé pour ça ?
Du tout vu que la démo est gratuite, il a du penser que c'était un fangame pokemon Francais, puis il a compris que ca venait du 18-25
D'ailleur avant le timecode il y a un long moment de silence ou il a l'air de regarder son téléphone pour en apprendre plus sur le jeu, on peu voir son visage se décomposer ayaaaaa
D'ailleur avant le timecode il y a un long moment de silence ou il a l'air de regarder son téléphone pour en apprendre plus sur le jeu, on peu voir son visage se décomposer ayaaaaa
il y a 4 mois
Resetas
4 mois
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
AYAAAA CE GROS DECHET
il joue encore 1h apres ce propos
il y a 4 mois
Resetas
4 mois
Ce qui est effrayant c'est la réaction du golem
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Ponce mais il a encore moins de charisme
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
il joue encore 1h apres ce propos
ouai j'ai vu ça, ce crustacé de gauche est tombé dans la boucle sans même s'en rendre compte, forcé de finir le jeu sans savoir pourquoi ayaaaaaaa
il y a 4 mois