Ce sujet a été résolu
il y a un an
Elle a mis une tenue provocatrice et a mis du maquillage, quoi... Elle est passée d'une femme respectable à une traînée dévergondée qui se fait baiser par tous les mecs du coin, je ne vois pas où est l'amélioration.
il y a un an
Après avoir croquer la bite a Mamadou elle va se caser avec un catho riche , pas a nous hein , pas a nous
il y a un an
cest véridique, et ça veut tout dire
mon ex était une 8/10
ensuite elle a go université aprés notre rupture et elle est devenue wok0e, et cest devenu cash une 5/10, cheveux courts, style garçonne, bisexuelle dans le délire trouple, j'ai revu une photo d'elle et je l'ai pas reconnu
mon ex était une 8/10
ensuite elle a go université aprés notre rupture et elle est devenue wok0e, et cest devenu cash une 5/10, cheveux courts, style garçonne, bisexuelle dans le délire trouple, j'ai revu une photo d'elle et je l'ai pas reconnu
il y a un an
De woke à protestante, quel progrès
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Après avoir croquer la bite a Mamadou elle va se caser avec un catho riche , pas a nous hein , pas a nous
ayaaaaaa
il manque juste le petit mulatre negroide et le cuck catho servira de beta provider
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest véridique, et ça veut tout dire
mon ex était une 8/10
mon ex était une 8/10
Ah toi aussi... Y'a une épidémie non ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est vraient de la merde mdr cette pute s'est juste achetée un lifestyle
Les Jésus en lego j'ai hurlé
Pages du nouveau testaments lues : -2
il y a un an
ayaaaaaa
il manque juste le petit mulatre negroide et le cuck catho servira de beta provider
Non mais je prie une fois toute les trois semaines et j'ai fait trois leçons de catéchisme donc c'est pardonné
il y a un an
Who elle joue au lego c'est une femme de valeur ca se voit. Je vais la dm pour la feliciter pour sa conversion ^^
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Bradley
1 an
Ce genre de meuf qui pense que la chrétienté c’est une trend tik tok en espérant s’acheter une valeur tout ça pour faire la belle sur les réseaux sociaux…
Le propre même du christianisme c’est l’humilité et donc par défaut d’assumer ses tort
Le propre même du christianisme c’est l’humilité et donc par défaut d’assumer ses tort
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Chattederousse
1 an
C'est vraient de la merde mdr cette pute s'est juste achetée un lifestyle
J'ai vu un tiktok sur jesus je suis chretienne
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
Elle a mis une tenue provocatrice et a mis du maquillage, quoi... Elle est passée d'une femme respectable à une traînée dévergondée qui se fait baiser par tous les mecs du coin, je ne vois pas où est l'amélioration.
olala, faut etre positif, c'est le miracle de la foi
il y a un an
Ah toi aussi... Y'a une épidémie non ?
cest ça la tactique des wokes
en dehors des écoles ils existent pas, j'en ai jamais vu un seul dans la rue, comme la majorité des gens..... ils existent que dans des facs ou sur internet
mais puisque la majorité des gens vont passer par ces écoles, ils en profitent pour les endoctriner
la plupart du temps ça va juste détruire la personne durant sa vingtaine, ensuite elle va rentrer dans le droit chemin car ça va paniquer vers 30 ans en voyant que ça méne juste à l'impasse
j'en ai connu une comme ça, une tarée woke féministe hurlant H24 contre le patriarcat et les femmes au foyer
à 27 ans elle était encore à la fac à faire des théses à la con
puis à 29 madame se met avec un daron divorcé trois fois déja, et elle est..... femme au foyer
car de toute façon elle ne sait rien foutre de ses doigts, cest lui qui raméne l'oseille, elle a accepté car cest la seule chose qu'elle peut faire
en dehors des écoles ils existent pas, j'en ai jamais vu un seul dans la rue, comme la majorité des gens..... ils existent que dans des facs ou sur internet
mais puisque la majorité des gens vont passer par ces écoles, ils en profitent pour les endoctriner
la plupart du temps ça va juste détruire la personne durant sa vingtaine, ensuite elle va rentrer dans le droit chemin car ça va paniquer vers 30 ans en voyant que ça méne juste à l'impasse
j'en ai connu une comme ça, une tarée woke féministe hurlant H24 contre le patriarcat et les femmes au foyer
à 27 ans elle était encore à la fac à faire des théses à la con
puis à 29 madame se met avec un daron divorcé trois fois déja, et elle est..... femme au foyer
il y a un an
Ma première copine s’est un peu wokisée avec le temps. Il y a 2/3 ans j’avais revu une photo relativement récente d’elle, énorme glow down.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
fdpremium
1 an
C'est devenu une pute quoi
Ceci, à croire que seuls les homosexuels peuvent avoir un point de vue lucide sur la condition féminine.
il y a un an
138
Sur ce sujet0