Ce sujet a été résolu
Ça serait juste Epic si on trouvait des explications rationnelles et des solutions potentielles a des maladies que la el famoso médicine prétend ne pas pouvoir résoudre
il y a un an
Le foruoeur moyen sait pas trouver le trou de son cul, alors trouver un remède a une maladie incurable...
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Le foruoeur moyen sait pas trouver le trou de son cul, alors trouver un remède a une maladie incurable...
Ne sous estime pas le forum , on peut récolter des tas d'études, faire des hypothèses et monter un dossier
il y a un an
Pseudo-1
1 an
T'as bien deux négresses qui ont remporté un prix mathématique pour avoir fait j'sais pas quoi avec Pythagore.
A partir de là les foromeurs sont capables de tout. Sky is the limit.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ça serait juste Epic si on trouvait des explications rationnelles et des solutions potentielles a des maladies que la el famoso médicine prétend ne pas pouvoir résoudre
Soigner les cancer en créant des proteines qui vont reconnaitre les cellules cancereuses et se lié à elle via leur recepteur proteiques, et en régissant elles vont se modifier pour activer le système du complément via les mecanismes immunitaires classiques.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
T'as bien deux négresses qui ont remporté un prix mathématique pour avoir fait j'sais pas quoi avec Pythagore.
Wait WUT ? Source ? Lien ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Wait WUT ? Source ? Lien ?
il y a un an
Soigner les cancer en créant des proteines qui vont reconnaitre les cellules cancereuses et se lié à elle via leur recepteur proteiques, et en régissant elles vont se modifier pour activer le système du complément via les mecanismes immunitaires classiques.
PS : Et j'attends le prix Nobel minimum et 5k mensuel pour mon brevet.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Et au passage, elles mettent un zbeul impérial au "diktat" de Loomis, bordel...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
A part trouver un impossible traitement à base de compas dans le trou de son zizi je vois pas comment obtenir un prix Nobel de médecine ici
il y a un an
200
Sur ce sujet0