InscriptionConnexion
Ça serait juste Epic si on trouvait des explications rationnelles et des solutions potentielles a des maladies que la el famoso médicine prétend ne pas pouvoir résoudre
:Quirit_costard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Le foruoeur moyen sait pas trouver le trou de son cul, alors trouver un remède a une maladie incurable...
il y a un an
Le foruoeur moyen sait pas trouver le trou de son cul, alors trouver un remède a une maladie incurable...
Ne sous estime pas le forum , on peut récolter des tas d'études, faire des hypothèses et monter un dossier
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
T'as bien deux négresses qui ont remporté un prix mathématique pour avoir fait j'sais pas quoi avec Pythagore.

A partir de là les foromeurs sont capables de tout. Sky is the limit.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Ça serait juste Epic si on trouvait des explications rationnelles et des solutions potentielles a des maladies que la el famoso médicine prétend ne pas pouvoir résoudre
Soigner les cancer en créant des proteines qui vont reconnaitre les cellules cancereuses et se lié à elle via leur recepteur proteiques, et en régissant elles vont se modifier pour activer le système du complément via les mecanismes immunitaires classiques.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'as bien deux négresses qui ont remporté un prix mathématique pour avoir fait j'sais pas quoi avec Pythagore.

A partir de là les foromeurs sont capables de tout. Sky is the limit.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
Wait WUT ? Source ? Lien ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Soigner les cancer en créant des proteines qui vont reconnaitre les cellules cancereuses et se lié à elle via leur recepteur proteiques, et en régissant elles vont se modifier pour activer le système du complément via les mecanismes immunitaires classiques.
:Mouais_Jesus:
PS : Et j'attends le prix Nobel minimum et 5k mensuel pour mon brevet.
:rsa:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:monkaOMEGA:

Et au passage, elles mettent un zbeul impérial au "diktat" de Loomis, bordel...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
A part trouver un impossible traitement à base de compas dans le trou de son zizi je vois pas comment obtenir un prix Nobel de médecine ici
:SS:
il y a un an