Ce sujet a été résolu
Je me demande vraiment si je devrais considéré les taff en présentiel j'ai totalement perdu l'habitude, ce lever, prendre une douche aller dans les transports...
Je me rappelle plus a quel point c'était chiant.
Je me souviens d'avoir eu envie de mourir quand je voulais plus taffer mais j'étais obligé de rester devant mon pc alors que le je peu juste glander.
Le problème du TT c'est que je sort plus, je vois plus personne je côtoie pas de gens, les visio conférence ça gave, y a zero transition entre le taff et après je reste sur mon pc... En faite le TT c'est bien que quand ta pas grand chose a faire et tu peu faire une sieste au taff, puis c'est vrai tu peu faire du sport a la pause de midi, faire tes corvée ect...
Je me souviens d'avoir eu envie de mourir quand je voulais plus taffer mais j'étais obligé de rester devant mon pc alors que le je peu juste glander.
Le problème du TT c'est que je sort plus, je vois plus personne je côtoie pas de gens, les visio conférence ça gave, y a zero transition entre le taff et après je reste sur mon pc... En faite le TT c'est bien que quand ta pas grand chose a faire et tu peu faire une sieste au taff, puis c'est vrai tu peu faire du sport a la pause de midi, faire tes corvée ect...
il y a un an
Sondage – 12 votes
Esclave en TT mal payer
Esclave en présentiel bien payer
Perso je profite du tt pour me reposer, et je me donne en présentiel.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ouai c'est good j'ai un grand appartement , le soir je bosse sur mes projets en général, j'imagine que si je vais au taff faire l'esclave je vais bossé un peu dans le train, puis continuer chez moi.
Au moin t'étais social moi je fais que bosser sur mes projets le soir
Au moin t'étais social moi je fais que bosser sur mes projets le soir
il y a un an
Le gars nous expose une problématique qui nous est étranger à nous tous ici présent sauf exceptions mais attends des réponses
*PASCAL OP QUI FART DANS LA BOUCHE D'UNE PUTE*
il y a un an
Nikzimer
1 an
Le gars nous expose une problématique qui nous est étranger à nous tous ici présent sauf exceptions mais attends des réponses
Tout le monde est pas dechet rsa
il y a un an
Nikzimer
1 an
Il nous somme de prendre parti, y'a même pas une option ”Je vote Mélenchon et je suce les rebeux" dans son sondage (de merde)
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ouai le premier est genre 3.8 le deuxième 4.7+ ( pas encore l'offre finale)
Le premier y a un délire de bonus si le produit marche bien mais bon faut jamais y croire a ça
par contre c'est full tt mais c'est pas sûr que la boîte survivre longtemps
Le deuxième c'est sécurisé bon job d'esclaves stable et pas flexible.
Le premier y a un délire de bonus si le produit marche bien mais bon faut jamais y croire a ça
Le deuxième c'est sécurisé bon job d'esclaves stable et pas flexible.
il y a un an
Il nous somme de prendre parti, y'a même pas une option ”Je vote Mélenchon et je suce les rebeux" dans son sondage (de merde)
Ptn abuse pas non plus
il y a un an
Tout le monde est pas dechet rsa
Tous ne sont pas au RSA mais ils persistent à la financer tout de même
il y a un an
chatonpute
1 an
Je me demande vraiment si je devrais considéré les taff en présentiel j'ai totalement perdu l'habitude, ce lever, prendre une douche aller dans les transports...
Tu demandes ça sur un forum de pucix qui quitte t même pas leur chambre pour aller pisser
Tu crois qu’ils vont te dire quoi
il y a un an
Tu demandes ça sur un forum de pucix qui quitte t même pas leur chambre pour aller pisser
Eh bien visiblement ils sont partagé sur la question et on un légère tendance a me dire que la position d'esclaves est mieux.
j'aurai du préciser que je ne suis pas en France donc je ne cotise pas
j'aurai du préciser que je ne suis pas en France donc je ne cotise pas
il y a un an
Le mieux c'est de bosser seul, TT ou non
Le taff en présentiel l'avantage c'est que tu vois du monde, l'inconvénient c'est que tu vois du monde
Les prises de têtes, le commérage et les fils de pute en entreprise, même si t'aimes ton boulot ça peut vite te donner envie de partir
Le taff en présentiel l'avantage c'est que tu vois du monde, l'inconvénient c'est que tu vois du monde
Les prises de têtes, le commérage et les fils de pute en entreprise, même si t'aimes ton boulot ça peut vite te donner envie de partir
il y a un an
Celeste
1 an
Le mieux c'est de bosser seul, TT ou non
Putain mais tellement....
En fait je veut monter ma boîte c'est pour ça que je bosse comme un connard après le taff mais ça va prendre du temps faut que je lance mon premier produit en espérant que ça rapporte assez...
En fait je veut monter ma boîte c'est pour ça que je bosse comme un connard après le taff mais ça va prendre du temps faut que je lance mon premier produit en espérant que ça rapporte assez...
il y a un an
194
Sur ce sujet0