Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MESSAGE datant d'HIER
Moi aussi je prie pour vous. Et je prie surtout pour la paix. D’ici, la guerre apparaît encore plus absurde. Prions pour l’Ukraine martyrisée, pour la Palestine, Israël, le Liban, la Birmanie, le Soudan, le Kivu.
'd'ICI,la GUERRE paraît encore plus ABSURDE"
d'ici ? Mais d'où ?
@Pontifex_fr sur X
Moi aussi je prie pour vous. Et je prie surtout pour la paix. D’ici, la guerre apparaît encore plus absurde. Prions pour l’Ukraine martyrisée, pour la Palestine, Israël, le Liban, la Birmanie, le Soudan, le Kivu.
d'ici ? Mais d'où ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a pas de couteau volant au vatican ....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Prier pour Israël
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Qu'il repose en paix , maintenant nous méritons un vrai pape qui remettra l'église au centre du village
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
MESSAGE datant d'HIER
d'ici ? Mais d'où ?
@Pontifex_fr sur X
d'ici ? Mais d'où ?
de son hopital de luxe avec des dizaines d'infirmiere et de nonnes à disposition
il y a 2 ans