Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là je suis devant cette église isolée en campagne
La porte est ouverte , y'a PERSONNE dedans ni aux alentours
il n'y a que les églises qui ont encore ce truc , et dites vous qu'à une époque les MAISONS avaient cette configuration
Les français pouvaient partir de chez eux et laisser leurs portes ouvertes, on avait pas peur de se faire voler
il n'y a que les églises qui ont encore ce truc , et dites vous qu'à une époque les MAISONS avaient cette configuration
Les français pouvaient partir de chez eux et laisser leurs portes ouvertes, on avait pas peur de se faire voler
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
1 an
Ouais enfin les serrures ça date pas de 1960 non plus
MERCI D'AVOIR CASSÉ MON TOPIC PUTAIN

il y a un an
Pareil avec une église du village pas loin je fais ma prière tranquille là-bas, en paix comme le Seigneur nous l’a offert
il y a un an
Maintenant, soit elles sont abandonnées, soit brûlées...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Maintenant, soit elles sont abandonnées, soit brûlées...
L'église de mon village se porte très bien, il n'a y pas encore d'enrichissement car la vie est trop cher
Heureusement on a pas de chances
il y a un an
L'église de mon village se porte très bien, il n'a y pas encore d'enrichissement car la vie est trop cher
Ouais, il y a des villages encore un minimum préservés, mais pour combien de temps? Ça va tellement vite.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Là je suis devant cette église isolée en campagne
L'OP est proche de Toulouse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite juste à côté d'un église mais elle est ouverte que pendant les fêtes pour les messes et l'été pour les touristes
il y a un an
Ouais, il y a des villages encore un minimum préservés, mais pour combien de temps? Ça va tellement vite.
Effectivement la mairie est résolument anti-immigration pour le moment mais ça pourrait changer. Heureusement il n'y a aucun service de transport, ni commerces à moins de 5km, ni possibilité de ce faire livrer de la bouffe ce qui rend difficile d’habiter ici sans moyen de transport
Toutes les grandes villes autours sont devenus des shitholes
Toutes les grandes villes autours sont devenus des shitholes
il y a un an
125
Sur ce sujet0