Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DestinationTele sur X
AYA, le DÉNI cosmique de ce plateau d'attardés
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXavier tytelman a fait une vidéo youtube y'a genre 3j pour dire que la russie a perdu la guerre
Ce genre de gens, même si l'ukraine toute entière était conquise par la russie ils ne changeraient pas leur narratif, ils en ont juste rien à faire de la rélaité
Ce genre de gens, même si l'ukraine toute entière était conquise par la russie ils ne changeraient pas leur narratif, ils en ont juste rien à faire de la rélaité
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est une évidence que poutine a tout fait pour la durée sans trop détruire d'infrastructures.
Et hop que les fils de bourgeois aillent a la guerre et les filles aussi au nom de l'égalité.
Moi je m'en fout au bout de 4 jours sans insuline je meurt dans un doux coma.
Et hop que les fils de bourgeois aillent a la guerre et les filles aussi au nom de l'égalité.
Moi je m'en fout au bout de 4 jours sans insuline je meurt dans un doux coma.
il y a 2 ans
Oui enfin Poutine est également gagnant pour les gauchistes vu qu’il est dhimmi et ramène des nègres en Ukraine…
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'objectivement, c'est la simple vérité
Ils sont tous sous COPIUM sur ce plateau bordel
Ils sont tous sous COPIUM sur ce plateau bordel
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
Xavier tytelman a fait une vidéo youtube y'a genre 3j pour dire que la russie a perdu la guerre
Même avec une offensive russe jusque Paris et des parachutistes russes qui défoncent la porte de sa maison, le Tytelman arriverait à poster une dernière vidéo You Tube pour expliquer que les russes perdent la guerre et n' iront pas plus loin que le Dombass
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même avec une offensive russe jusque Paris et des parachutistes russes qui défoncent la porte de sa maison, le Tytelman arriverait à poster une dernière vidéo You Tube pour expliquer que les russes perdent la guerre et n' iront pas plus loin que le Dombass
Il ferait une vidéo "un soldar russe s'est foulé la cheville et le prix de la patate en russie a augmenté de 0.3% l'année dernière, ce qui prouve que la russie est à bout de forces et en état d'effondrement économique, donc on a gagné
"
Ou encore "Aha ils ont pris paris mais ça leur a pris 10 ans, or on avait décrété sur le plateau de LCI qu'il fallait qu'ils le prennent en 40 minutes pour que ce soit une victoire russe, donc on a quand même gagné, nananéreuh
"
Ces gens me fascinent
Ou encore "Aha ils ont pris paris mais ça leur a pris 10 ans, or on avait décrété sur le plateau de LCI qu'il fallait qu'ils le prennent en 40 minutes pour que ce soit une victoire russe, donc on a quand même gagné, nananéreuh
Ces gens me fascinent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
y'en a marre de ces hôtesses d’accueils qui veulent faire la guerre, ces connes devraient aller au front

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Xavier Moreau.... lui aussi il est pas mal, il pensait que la Russie gagnerai en 2 semaines
il n'a pas compris que l'OTAN a envoyé ses forces
mais bon, il a raison au final : la russie a gagné
il n'a pas compris que l'OTAN a envoyé ses forces
mais bon, il a raison au final : la russie a gagné
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette conne de layène vander

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans