Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine Cristiano Ronaldo aurait pris cette avion pour l’Iran
le live en direct avant le match avec CR7 qui se fais fouetter sur les écrans du monde entier
il y a un an
Augustus
1 an
Surtout avoir embrassé une femme sur le front parce qu’elle est paralysé au point où elle doit peindre avec ses pieds…
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Surtout avoir embrassé une femme sur le front parce qu’elle est paralysé au point où elle doit peindre avec ses pieds…
À mon avis il y avais 0 intentions pervers derrière son geste à Cristiano mais bon c’est des malades mentaux ces mahométans
il y a un an
À mon avis il y avais 0 intentions pervers derrière son geste à Cristiano mais bon c’est des malades mentaux ces mahométans
Je pense pas que ce soit Christiano qui est des envie perverse sur une pauvre dame paralysé alors que le type sans même être footballer pour se taper n’importe quel 10/10 avec le physique monstrueux qu’il a
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Je pense pas que ce soit Christiano qui est des envie perverse sur une pauvre dame paralysé alors que le type sans même être footballer pour se taper n’importe quel 10/10 avec le physique monstrueux qu’il a
Ceci mdr
il y a un an
118
Sur ce sujet0