Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux avoir une vraie relation d'amitié avec une meuf , et tu vas pas forcément être l'ami gay ou autre chose , suffit d'être toi même et si vos personnalités correspondent ben vous pourrez passer du temps sympa
Le problème c'est que le cuck voit toutes les femmes comme sa mère et recherche l'attention en permanence, ça vous est jamais venu a l'esprit qu'on peut traiter une meuf comme on traite un mec ?
Tu peux juste rigoler et passer du temps comme ça , de manière simple, sans chercher à te les faire comme un clébard frustré
Le problème c'est que le cuck voit toutes les femmes comme sa mère et recherche l'attention en permanence, ça vous est jamais venu a l'esprit qu'on peut traiter une meuf comme on traite un mec ?
Tu peux juste rigoler et passer du temps comme ça , de manière simple, sans chercher à te les faire comme un clébard frustré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible, il y aura forcément un moment où ça voudra aller plus loin qu'une simple amitié.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Impossible, il y aura forcément un moment où ça voudra aller plus loin qu'une simple amitié.
Oui quand t'es un gros CUCK qui a un manque d'attention
il y a un an
ceinturedorion
1 an
L'amitié homme/femme ça n'existe pas mon garçon
Si, moi je le vis et ça me plaît bien , essayez de considérer les meufs comme des humains avec une personnalité et des émotions, au lieu de les réduire a des outils devant servir vos manques affectifs de gosses
il y a un an
Ca existe, mais pas avant d'être allé au bout du compte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si, moi je le vis et ça me plaît bien , essayez de considérer les meufs comme des humains avec une personnalité et des émotions, au lieu de les réduire a des outils devant servir vos manques affectifs de gosses
Putain mais c'est toi le gros cuck avec une libido négative
On et des hommes et on veux baiser, tu peux le comprendre cuckito ?
il y a un an
Donc pour toi, les deux ne sont pas compatibles.
même aux cicatrices
il y a un an
Donc pour toi, les deux ne sont pas compatibles.
Non, pas sur la même meuf
Ton pote c'est ton père aussi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pas sur la même meuf
même aux cicatrices
il y a un an
Putain mais c'est toi le gros cuck avec une libido négative
Et parce que t’es un mec mais pas un cassos, tu comprends vite que la meuf est pas intéressée pour baiser
Le jour où tu veux une soirée picole, tu vois ta pote, le jour où tu veux baiser, tu vois ton plan cul
Le jour où tu veux une soirée picole, tu vois ta pote, le jour où tu veux baiser, tu vois ton plan cul
il y a un an
87
Sur ce sujet0