Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que je dois donner mon ordi a mon frangin en fait, mais je veux pas qu'il voit mes codes et tout
J'ao tout enre
gistre directement dans firefox pour pas m'embêter. Si je désinstalle firefox et qu'il le relt par derrière il aura tout mon historique et codes? Je veux pas qu'il voit mes codes sur le site de shemales
J'ao tout enre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas dans les options et tu peux effacer toutes des données privées et mot de passes enregistrés, vider l'hisorique, les cookies, les favoris et voilà.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Tu vas dans les options et tu peux effacer toutes des données privées et mot de passes enregistrés, vider l'hisorique, les cookies, les favoris et voilà.
Ouais mais je demande a un expert firefox czr j'ai synchronisé mes codes firefox sur un autre ordi alors c'est chiant si je supprime les codes, ça va supprimer aussi sur l'autre ordi je crois
il y a un an
Ouais mais je demande a un expert firefox czr j'ai synchronisé mes codes firefox sur un autre ordi alors c'est chiant si je supprime les codes, ça va supprimer aussi sur l'autre ordi je crois
Dans ce cas va dans aide > informations de resolution de problème (ou un truc comme ça je sais pas comment ils traduisent troobleshoting) et tu regarde dans quel répertoire est enregistré ton profile.
Désinstale firefox et vérifie bien si le répertoire avec ton profile a été supprimé.
Désinstale firefox et vérifie bien si le répertoire avec ton profile a été supprimé.
il y a un an
Tu peux exporter toutes tes données sur Firefox, y compris tes mots de passe enregistrés.
il y a un an
Dans ce cas va dans aide > informations de resolution de problème (ou un truc comme ça je sais pas comment ils traduisent troobleshoting) et tu regarde dans quel répertoire est enregistré ton profile.
D'accord merci
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Parce que je dois donner mon ordi a mon frangin en fait, mais je veux pas qu'il voit mes codes et tout
J'ao tout enre
gistre directement dans firefox pour pas m'embêter. Si je désinstalle firefox et qu'il le relt par derrière il aura tout mon historique et codes? Je veux pas qu'il voit mes codes sur le site de shemales
J'ao tout enre
Si t'as ton mail dessus oui
Tu devrais te reconnecter avec ton mail quand il sera réinstallé
Tu devrais te reconnecter avec ton mail quand il sera réinstallé
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
baaah ouais mais on n'a rien fait de mieux pour le moment, à part Librewolf (qui est une copie de firefox d'aillleurs je crois)
il y a un an
87
Sur ce sujet0