Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour soulever des poids comme un gogole
Tfacon avec toutes les grosses qui me match sur tinder faut bien que je m'entraine à soulever du lourd
Tfacon avec toutes les grosses qui me match sur tinder faut bien que je m'entraine à soulever du lourd
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la merde le pre workout , au bout d'un moment tu t'y habitue et ça ne fait plus rien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
C'est de la merde le pre workout , au bout d'un moment tu t'y habitue et ça ne fait plus rien
Je suis hyperesponder et suffit de prendre plus de scoop
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je suis hyperesponder et suffit de prendre plus de scoop
Après tu va saigner du piff comme moi si taugmente les doses
Et puis pour le cardinal c'est de la merde , ta envie de gerber , ça te brasse , bref l'horreur
Et puis pour le cardinal c'est de la merde , ta envie de gerber , ça te brasse , bref l'horreur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est quoi du dmmaa ?
il y a un an
Tu vas juste niquer ton sommeil et ta récup, alors que selon saint Gundill c'est le plus important, meme avant la nutrition, la testo etc
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
ahi "mouvements involontaires des jambes et bras"
aaaahhh au s'cours
aaaahhh au s'cours
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès tu va saigner du piff comme moi si taugmente les doses
C quoi le cardinal ?
il y a un an
C'est faux , c'est juste de la propagande mensongère pour brider les perfs
il y a un an
82
Sur ce sujet0