InscriptionConnexion
Pour soulever des poids comme un gogole
:cash_mange:

Tfacon avec toutes les grosses qui me match sur tinder faut bien que je m'entraine à soulever du lourd
:Crie:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est de la merde le pre workout , au bout d'un moment tu t'y habitue et ça ne fait plus rien
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C'est de la merde le pre workout , au bout d'un moment tu t'y habitue et ça ne fait plus rien
Je suis hyperesponder et suffit de prendre plus de scoop
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je suis hyperesponder et suffit de prendre plus de scoop
Après tu va saigner du piff comme moi si taugmente les doses
:nez:

Et puis pour le cardinal c'est de la merde , ta envie de gerber , ça te brasse , bref l'horreur
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Monster + préworkout?
:ahi:
il y a un an
C'est quoi du dmmaa ?
:cafe:
il y a un an
Tu vas juste niquer ton sommeil et ta récup, alors que selon saint Gundill c'est le plus important, meme avant la nutrition, la testo etc
:gundill_la_masse_a_parler:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
:cash_mange:
il y a un an
ahi "mouvements involontaires des jambes et bras"

aaaahhh au s'cours
:onche_ondulay:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
ayaaa
:chat_zoom_rugir:
des zinzins fruités
il y a un an
:Pastecool:
des zinzins fruités
il y a un an
Après tu va saigner du piff comme moi si taugmente les doses
:nez:

Et puis pour le cardinal c'est de la merde , ta envie de gerber , ça te brasse , bref l'horreur
C quoi le cardinal ?
:brised:
il y a un an
C'est faux , c'est juste de la propagande mensongère pour brider les perfs
il y a un an
J'ai pas de cerveau donc 0 risque
il y a un an