Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faites gaffe il y a moyen de choper le choléra juste en regardant la vidéo
@kocovich sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Inde est actuellement la cinquième puissance économique mondiale en termes de PIB nominal et la troisième en parité de pouvoir d'achat.
Bordel si ça c'est pas un signe que les délires autour du PIB c'est juste du bullshit
Bordel si ça c'est pas un signe que les délires autour du PIB c'est juste du bullshit
il y a 2 ans
la propreté est illégale en Inde ?
Ça doit être ça
Ça rappelle une veille news où un type qui militait pour installer des chiottes dans les campagnes c'était fait lyncher à mort par les habitants qui veulent continuer de chier dans les rues
Ça rappelle une veille news où un type qui militait pour installer des chiottes dans les campagnes c'était fait lyncher à mort par les habitants qui veulent continuer de chier dans les rues
il y a 2 ans
Ça doit être ça
putain tu te fous de ma gueule, ça veut dire qu'ils kiffent vivre dans la merde, je vais exploser mon crâne
il y a 2 ans
le mec ramène sa blonde 8/10 avec sa fille en plein dans ce shithole
C'est peut-être dégueulasse mais c'est étrangement plutôt safe
Tant que la blondinette se balade pas toute seule dans la rue évidemment
il y a 2 ans
Bordel j'avais pas vu mais c'est même pas une ville perdue dans le fin fond de l'Inde mais Bombay
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé la vidéo et j'ai choppé le choléra au sida du cancer
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
69 ans l'espérance de vie en Inde pour les hommes tu rigoles
c'est en dessous de l'âge légale pour la retraite en France PTDR
c'est en dessous de l'âge légale pour la retraite en France PTDR
il y a 2 ans
je comprends pourquoi ils ont un système de caste là bas quand tu vois le niveau des gens
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
C'est peut-être dégueulasse mais c'est étrangement plutôt safe
bah du coup c'est pas safe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
bah du coup c'est pas safe
Je disais ça parce que j'ai vu une vidéo d'un type qui se baladait là bas dans des coins où tu metterais jamais les pieds et il lui est jamais rien arrivé
Il pouvait poser son scoot loué avec le casque dessus pendant qu'il allait visiter le shithole indien et son casque n'a jamais bougé
Tu fais ça dans n'importe quelle grande ville de France ton casque disparaît sous les 20 mins
Il pouvait poser son scoot loué avec le casque dessus pendant qu'il allait visiter le shithole indien et son casque n'a jamais bougé
Tu fais ça dans n'importe quelle grande ville de France ton casque disparaît sous les 20 mins
il y a 2 ans
Je disais ça parce que j'ai vu une vidéo d'un type qui se baladait là bas dans des coins où tu metterais jamais les pieds et il lui est jamais rien arrivé
ouais enfin entre se faire voler son casque et se faire séquestrer et violer y a toute une dimension à part
il y a 2 ans
pourquoi il y en a un qui prend la petite en photo?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans