InscriptionConnexion
J'ai l'impression que mes doigts vont tomber, je sens un espèce de fourmiment dans tout le corps et ma notion du temps est totalement floue. J'ai des bruits de pas dans la tête et je ne sais pas comment décrire ces "crises".
C'est une longue torture, les médecins à qui j'en ai parlé ne savent pas ce que c'est.

Quand je commence à sentir la crise arriver... horrible, une torture à domicile.
il y a 3 ans
Tu fais une sorte de crise d’épilepsie ?
il y a 3 ans
Au plus fort des ces crises, je tombe dans le délire et je suis persuadé que je dois résoudre des énigmes mathématique pour m'en sortir. Généralement respirer profondément m'aide mais pas toujours.
:ee:
il y a 3 ans
Tu fais une sorte de crise d’épilepsie ?
Je ne pense pas. En fait cela ressemble sur certains point à une psychose mais je dirais que c'est pas tout à fait pareil.
il y a 3 ans
C'est super compliquer à expliquer, mais tout va trop vite dans ma tête et j'ai cette horrible sensation que mes doigts sont très fin et qu'ils vont tombé.
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Au plus fort des ces crises, je tombe dans le délire et je suis persuadé que je dois résoudre des énigmes mathématique pour m'en sortir. Généralement respirer profondément m'aide mais pas toujours.
:risi_fou:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Je ne pense pas que se soi une crise d'angoisse, cela ne semble pas du tout être ça en fait même. Et aucun médecin n'a fait ce lien.
il y a 3 ans
Quand je touche ma peau avec mes doigts... je sais pas comment le décrire mais j'ai l'impression que tout va se déchirer. Et cette douleur je ne sais pas d'où elle vient, mais je ressens comme un malaise profond. Les oreille teinte également un peu. Si je me mords, je sens la douleur mais la douleur ne me fait pas mal... enfin vous comprenez, que c'est manifestement très étrange. Quand je bouge mon corps, je sens mon corps bouger mais j'ai la sensation qu'il bouge au ralentit ou trop vite, je ne sais même pas si c'est l'un ou l'autre.
il y a 3 ans
Est-ce que tu as bien conscience que tout est dans ta tête, que rien n'est réel dans ces crises?
il y a 3 ans
D'après moi, c'est pas une crise d'angoisse mais oui je vais essayer de sortir un peu, prendre l'air. En fait je suis calme mais c'est mes sens qui partent de travers. C'est plus de la psychose ou un réel problème avec le cerveau. Mais je ne reconnais pas la chose comme une crise d'angoisse. Là actuellement j'ai l'impression que mon visage change de texture, cela m’effraie pas mais provoque chez moi une sorte de souffrance, comme quand on est très malade.
il y a 3 ans
Est-ce que tu as bien conscience que tout est dans ta tête, que rien n'est réel dans ces crises?
Oui, j'en ai parfaitement conscience, je suis simplement spectateur. Et pour minimiser la chose, je m'efforce de me concentrer sur autre chose, mais c'est tout le corps par passage qui me fait ça, de la tête au pied je le sens et c'est véritablement dur à vivre sur le moment.
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression que je peux perdre le contrôle à tout moment, je suis conscient et ne suis pas dans un état d'anxiété, de stresse ou autre. Mon esprit n'a rien, c'est mon corps qui ressent des choses le parcourir et cela provoque une souffrance dans ma tête. Enfin, c'est très compliquer à expliquer. Je me souviens que j'avais essayé au mieux de l'expliquer à une psychiatre très gentil et compétente, je la connaissait bien et elle m'a répondu mais ne m'a pas parler de crise d'angoisse.
il y a 3 ans
C'est peut-être le résultat d'un grave trouble neurologique. Ceci expliquerait qu'au plus fort, je cherche à résoudre des problèmes mathématique complexe. Peut-être que je cherche un moyen réel de comprendre le problème, mais je n'ai ni l'intelligence, ni la conscience suffisante pour le faire.
il y a 3 ans
C'est peut-être le résultat d'un grave trouble neurologique. Ceci expliquerait qu'au plus fort, je cherche à résoudre des problèmes mathématique complexe. Peut-être que je cherche un moyen réel de comprendre le problème, mais je n'ai ni l'intelligence, ni la conscience suffisante pour le faire.
Non t'es comme tout le monde mon vieux, t'es pas exceptionnel
:Chinois:

Crise d'angoisse banale
:Chinois:
il y a 3 ans