Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Chong c’est normal
Chong c'est pas normal
Trou à caca
il y a 2 ans
Chong c'est normal, c'est la conséquence de l'entropie crée par la non envie des CONcitoyens français qui vote pour les mêmes personne et qui se plaignent d'avoir toujours les mêmes problèmes
:pizzacat:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Ca me va, j'dois vendre ma voiture personnelle et m'acheter une baraque.
:hypegaulois:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Hausse des prix de voitures, immo bloqué par les boomers... logique
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:elonmusk:
fait chier , j'ai raté le train . J'aurais du acheté 10 voitures occasion. Et les revendre double maintenant.
y'a pas que bitcoin ou la bourse dans la vie. Les kheys .
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Avec le prix des voitures neuves qui ne fait qu'augmenter, et les prix hallucinants des voitures électrique ça étonne qui?
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
la je vois la dacia sandero essence /gpl qui peut pumper avec tout ces lois zfe ecolos de merde critère 1. Bref la loi dit tout voitures même ancienne gpl est critère 1. La dacia sandero gpl année 2000 a 2005 . Vaut environ 2500 euros occasion. Ça a du grimper . Faut je mate prix. Y'a peu être moyen de revendre double prix plus tard . Dacia, c'est réputé fiable car moins d'électronique de merde etc... Ça sera recherché je pense.
il y a 2 ans
Crise artificielle pour protéger les sous des constructeurs Français
:Invoc:
il y a 2 ans
:Risitas-doigt:
oui beaucoup de voitures occasions bradés. Car interdit de circuler sauf la ́dacia sandero essence/gpl’́. J'hésite à en acheter 4 la .. faut je réfléchis.
Image
il y a 2 ans