InscriptionConnexion
Et c'est même pas le fils de mon frère il a l'air... peu plus exotique mais mon frère n'a pas remarquer...

mon frère ne lui parle plus, la fille veux même pas s'occuper du gamin, heureusement sa mère s'occupe du petit

Mon frère est en pls il sors plus de son lit depuis Samedi (seulement pour bouffer)

Comment faire pour l'aider ?
il y a 4 mois
C'est étonnant que la trisomie du gamin ait pas été détectée pendant la grossesse. Y'a pas mal de tests pour ça maintenant.
:Reflechis:
il y a 4 mois
Et le pire c'est qu'elle l'a CUCK avec plusieurs autres mecs... Et a picolé pendant qu'elle était enceinte alors que mon frère lui a strictement interdit
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
C'est étonnant que la trisomie du gamin ait pas été détectée pendant la grossesse. Y'a pas mal de tests pour ça maintenant.
:Reflechis:
Oui en Belgique ils font une prise de sang à la mère et testent les chromosomes du fœtus
il y a 4 mois
Rien ne va
:praud3:
Moi > all > toi
il y a 4 mois
:Jesusfourire:
le titre du topic
il y a 4 mois
Bah dis lui que c'est pas son fils
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Et c'est même pas le fils de mon frère il a l'air... peu plus exotique mais mon frère n'a pas remarquer...

mon frère ne lui parle plus, la fille veux même pas s'occuper du gamin, heureusement sa mère s'occupe du petit

Mon frère est en pls il sors plus de son lit depuis Samedi (seulement pour bouffer)

Comment faire pour l'aider ?
Normalement c'est pas un truc que tu sais a l'avance si il va être trisomique ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Ça sent le fake, le test nip a 3 mois décèle toute les anomalies
:yoda_triste:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois