perso biére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn filet de poulet émincé et doré avec de l'ail. Avec une sauce moutarde, lait entier, accompagné de riz complet et un ou deux jaunes d’œuf
il y a un an
Vais aller à la boulangerie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Team Rien
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Baiser ça pendant 5 ans puis baiser qui tu veux ou rester puceau à vie ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBière aussi clé, j'ai avalé qlq Mc Vities pour faire passer les quatres cafés mais là je suis déjà sur ma 2ème Amsterdam + j'écoute du reggaie posé dans le canapé avec le daron complètement à jeun, j'sais pas comment il tient
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Un filet de poulet émincé et doré avec de l'ail. Avec une sauce moutarde, lait entier, accompagné de riz complet et un ou deux jaunes d’œuf
miam
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Nikizimer
1 an
Bière aussi clé, j'ai avalé qlq Mc Vities pour faire passer les quatres cafés mais là je suis déjà sur ma 2ème Amsterdam + j'écoute du reggaie posé dans le canapé avec le daron complètement à jeun, j'sais pas comment il tient
il boit sans manger? c'est la base.
il y a un an
+ viandox?
il y a un an
il boit sans manger? c'est la base.
Non justement lui ne boit que du café, je parlais de moi
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Non justement lui ne boit que du café, je parlais de moi
ah ok
il y a un an
j'pense que j'vais faire des pâtes au beurre salé + parmesan
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
197
Sur ce sujet0