Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut peut-être juste faire la conversation mais trouve pas d’autres sujets
10k
il y a un an
Et elle après va raconter tout putain qu'est-ce qu'elle m'emmerde. Rien que ce matin elle va voir les RH leur raconter ce que je fou, elle peut pas se mêler de son cul. C'est une plaie les gens comme ça putain
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Et elle après va raconter tout putain qu'est-ce qu'elle m'emmerde. Rien que ce matin elle va voir les RH leur raconter ce que je fou, elle peut pas se mêler de son cul. C'est une plaie les gens comme ça putain
Bravo t'es tombé sur l'indic du patron pour 3% d'augmentation
Un conseil, tu fermes ta gueule avec elle quoi qu'il arrive
Le maximum dont tu parles avec elle, c'est purement le boulot si nécessaire, ou la météo à la rigueur
Crois en mon expérience
Le maximum dont tu parles avec elle, c'est purement le boulot si nécessaire, ou la météo à la rigueur
Crois en mon expérience
il y a un an
Généralement les indic des patron sont des Magalax et/ou Malbaisax donc bon
il y a un an
Bravo t'es tombé sur l'indic du patron pour 3% d'augmentation
Crois en mon expérience
Crois en mon expérience
Ouais faut que je me méfie elle raconte tout, mais tout c'est hallucinant, aucun filtre, elle se demande pas si c'est intelligent de le dire si ça va me mettre en porte faux, non elle dit tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaconte des trucs qui sont faux, ça la mettra dans la merde, genre tu dis que tu as fait avancer tel ou tel dossier, que tu as traité ceci ou cela, et si on t’accuse de lui avoir menti tu nies tout en bloc en expliquant que t’avais aucune raison de lui mentir et qu’elle a peut être mal compris, tant que tu fais ton taff c’est bon.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
211
Sur ce sujet0