Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit spirituellement sous une nouvelle forme dans un prochain kalpa soit en ce temps cloné par une race future, une IA ou les chinois.
Mais il est extrêmement peu probable que la race Aryenne vienne à réellement s'éteindre, de ce qu'on en sache ce n'est jamais arrivé et pourtant nous avons vécu des périodes bien plus sombres au cours des derniers millions d'années et des éons qui nous ont précédé
Dieu nous a envoyé
Mais il est extrêmement peu probable que la race Aryenne vienne à réellement s'éteindre, de ce qu'on en sache ce n'est jamais arrivé et pourtant nous avons vécu des périodes bien plus sombres au cours des derniers millions d'années et des éons qui nous ont précédé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour 2040 infériorité, 2070 génocide des derniers blancs d'Europe.
La race Aryenne ne se limite pas à votre pathétique conception de "race blanche", comme si l'Aryanité se limitait à si peu et à si physique.
Il a existé des périodes où il ne restait qu'un seul Aryen en vie
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Las fameux aryen 

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
La race Aryenne ne se limite pas à votre pathétique conception de "race blanche", comme si l'Aryanité se limitait à si peu et à si physique.
Ok zinzolin, mais en fait on en a rien à foutre des Aryens.
il y a 2 ans
Ok zinzolin, mais en fait on en a rien à foutre des Aryens.
Oui j'ai eu des années pour bien comprendre que le peuple de la terre ne s'intéressait plus qu'aux préoccupations matérielles directes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Par la puissance alchimique du cosmos. Dois-je rappeler que tout les êtres vivants sont issus d'un seul organisme dont le cosmos a puisé l'énergie séminale?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
les indiens sont les seuls vrai aryen
Ça dépend de quels indiens tu parles. Il y a eu beaucoup de races qui se sont succédées en Inde, mais la race Aryenne a dominé l'Inde durant des milliers d'années oui
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu dis les Aryens tu comptes aussi les Perses et les Indiens ?
Ça dépend
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans