InscriptionConnexion
que ça soit la beauté, l'intelligence, la taille ... LITTÉRALEMENT TOUT EST planifié
:BwananeFume:

et c'est pareil dans l'environnement dans lequel tu vas être amené à grandir, si t'es moche et con c'est que t'es un gentrash alors tu seras probablement éduqué dans un environnement de prolos trisomiques (le seul truc qui pourra sauver un mec comme ça et le rendre un peu moins con c'est la bonne utilisation d'internet)
il y a un an
Merci jean philo pour tes evidences
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a un an
Merci jean philo pour tes evidences
:perplexe:
la vie a vraiment du être horrible pour toi alors je vais juste t'envoyer un maximum d'amour virtuel
il y a un an
la vie a vraiment du être horrible pour toi alors je vais juste t'envoyer un maximum d'amour virtuel
Ca peut aller mon kheyou , ce fut difficile avant mais maintenant je suis dans le bonheur total
:love:
il y a un an
Ca peut aller mon kheyou , ce fut difficile avant mais maintenant je suis dans le bonheur total
:love:
aya chacal t'as réussi à te trouver une magalax ?
il y a un an
L’énergie aussi, le microbiote, etc…
:StewartDrink:

Le fait de savoir se contenter de peu, le fait d’avoir des tendances aux addictions, le fait d’être heureux facilement ou dépressif facilement, etc
Pire
il y a un an
L’énergie aussi, le microbiote, etc…
:StewartDrink:

Le fait de savoir se contenter de peu, le fait d’avoir des tendances aux addictions, le fait d’être heureux facilement ou dépressif facilement, etc
basé
il y a un an
aya chacal t'as réussi à te trouver une magalax ?
Je suis marié depuis Octobre et c'est pas une magalax c'est une bombasse bon elle est totalement tarée mais elle est merveilleuse.

Alors pour tout te dire je lui ai mis trois fois une claque au debut de notre relation ( j'en ai honte ) mais progressivement nous avons appris à se connaître et maintenant c'est hyper chill entre nous .
il y a un an
Je suis marié depuis Octobre et c'est pas une magalax c'est une bombasse bon elle est totalement tarée mais elle est merveilleuse.

Alors pour tout te dire je lui ai mis trois fois une claque au debut de notre relation ( j'en ai honte ) mais progressivement nous avons appris à se connaître et maintenant c'est hyper chill entre nous .
chacal c'est les meilleures ça elle doit vouloir ta queue 10fois par jour la racli
il y a un an
chacal c'est les meilleures ça elle doit vouloir ta queue 10fois par jour la racli
Elle est musulmane khey , à l'extérieur elle se couvre etc mais à la maison c'est une pure s* bordel elle s'habille trop sexy . Plus jamais avec une blanche à notre epoque , c'est des putaines .
il y a un an
Elle est musulmane khey , à l'extérieur elle se couvre etc mais à la maison c'est une pure s* bordel elle s'habille trop sexy . Plus jamais avec une blanche à notre epoque , c'est des putaines .
ayaa chacal tu dois te régaler
il y a un an
Boucle chacal + bide titanesque
:KobeChatFinal:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a un an
Boucle chacal + bide titanesque
:KobeChatFinal:
chacal
il y a un an