Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Oui deux sports + entretien physique (pdc)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 4 ans
Avant je faisait beaucoup de vélo mais depuis quelques temps je suis inactifs
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Course à pied et natation de puis 1 mois 5x par semaine
Jespere retrouver un cardio convenable pour reprendre les entraînements de boxe mais c'est chaud
Jespere retrouver un cardio convenable pour reprendre les entraînements de boxe mais c'est chaud
il y a 4 ans
Quand je sors du pieu je me fais un café je mange un peu puis je me fais un peu d'haltère biceps et épaule et quelque traction
Ensuite je marche beaucoup, tout les jours entre 10000 et 20000 pas des fois plus
Ensuite je marche beaucoup, tout les jours entre 10000 et 20000 pas des fois plus
il y a 4 ans
Course à pied et natation de puis 1 mois 5x par semaine
C'est bien de ouf khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais déjà mes séances au taf
J'ai un pote go muscu depuis + de 3 ans, il y va 2 fois par semaines, une fois j'y suis aller avec lui, j'ai fais exactement la même séance que lui, avec les mêmes poids et les mêmes répétitions. Sauf que j'avais jamais fait de sport, même pas du foot
J'ai un pote go muscu depuis + de 3 ans, il y va 2 fois par semaines, une fois j'y suis aller avec lui, j'ai fais exactement la même séance que lui, avec les mêmes poids et les mêmes répétitions. Sauf que j'avais jamais fait de sport, même pas du foot
il y a 4 ans
Trop de taf, je devient une larve
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Quand je sors du pieu je me fais un café je mange un peu puis je me fais un peu d'haltère biceps et épaule et quelque traction
Très bien ça
il y a 4 ans
Vélo tout les jours, yoga, étirement, et exercice musculaire. La routine.
J'ai souffert pour réussir à assembler tout ça tout les jours.
J'ai souffert pour réussir à assembler tout ça tout les jours.
il y a 4 ans
Tout les jours les mêmes gestes, tout les jours pédaler en vélo. les même répétitions, les mêmes mouvement.
il y a 4 ans
Très bien ça
Aussi si tu veux je vis dans un mobil'home dans un champs et j'ai le forage à 250m à peu près
J'ai 2 seaux de 12l que je rempli et je me les amènes en marche du fermier histoire d'avoir de quoi laver mes fringues ou faire ma vaisselle
Une fois que je les poses je me sens léger de ouf mdr
J'ai 2 seaux de 12l que je rempli et je me les amènes en marche du fermier histoire d'avoir de quoi laver mes fringues ou faire ma vaisselle
Une fois que je les poses je me sens léger de ouf mdr
il y a 4 ans
Au top de ma forme je fais 800-1000 mouvement musculaire par jour. C'est à dire un mélange de traction, pompe et tout les trucs à l'élastique et au poids.
il y a 4 ans
Les alpes, parfait pour le vélo.
Avec mon tout-suspendu monté par mes soins.
Avec mon tout-suspendu monté par mes soins.
il y a 4 ans