InscriptionConnexion
Ça tient pas dans la main, t'es obligé de tenir avec 2 mains. C'était mieux avant, tu prenais avec une main et tu tapais les texte avec un doigt, pas avec les 2 mains. C'est plus un portable c'est une tablette sérieux. En plus ça rentre pas dans la poche tellement c'est énorme, t'es sensé le mettre où ? Et comme ça tient pas en main, plus de risque de tomber
il y a un an
Bien tes mains d'enfants ?
:Lunettage:
il y a un an
Bien tes mains d'enfants ?
:Lunettage:
Y a bien 3 cm qui dépasse de ma main, c'est n'imp, obligé ça va tomber rapidement
il y a un an
Bah fallait acheter un modèle moins gros
:Tarax_2:
il y a un an
Quel rapoort
il y a un an
Ça tient pas dans la main, t'es obligé de tenir avec 2 mains. C'était mieux avant, tu prenais avec une main et tu tapais les texte avec un doigt, pas avec les 2 mains. C'est plus un portable c'est une tablette sérieux. En plus ça rentre pas dans la poche tellement c'est énorme, t'es sensé le mettre où ? Et comme ça tient pas en main, plus de risque de tomber
Je plussoient
:nanochat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Voila pourquoi je garde mon vieu portable
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
depuis 10 ans avec l'essor du streaming et de la video les ecrans sont de plus en plus grands.
et le porbleme c'est que les telephones les plus performants sont souvent ceux avec des grands ecrans aussi (ca c'est logique, la miniaturisation a des limites, et la batterie aussi).

Par contre je me demande si on aura un jour une nouvelle rupture technologique qui amenera dans une nouvelle dimension de communication et de connexion.

Les google glass c'était censé être le cas mais ca s'est cassé la gueule, car les gens ne sont pas prets a etre filmés par leur prochain 24/24.
Ca va bientot changer ca aussi, on voit bien avec les villes connectées qui ont des milliers de camera.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
depuis 10 ans avec l'essor du streaming et de la video les ecrans sont de plus en plus grands.
et le porbleme c'est que les telephones les plus performants sont souvent ceux avec des grands ecrans aussi (ca c'est logique, la miniaturisation a des limites, et la batterie aussi).

Par contre je me demande si on aura un jour une nouvelle rupture technologique qui amenera dans une nouvelle dimension de communication et de connexion.

Les google glass c'était censé être le cas mais ca s'est cassé la gueule, car les gens ne sont pas prets a etre filmés par leur prochain 24/24.
Ca va bientot changer ca aussi, on voit bien avec les villes connectées qui ont des milliers de camera.
Oui ça pose la question, on va pas pouvoir garder des appareils de plus e. Plus gros dans la poche
il y a un an

C’est quoi pour toi une nouvelle dimension de communication ?

Tu imagines quoi ?
il y a un an
C’est quoi pour toi une nouvelle dimension de communication ?

Tu imagines quoi ?
deja d'arreter de se trimballer des briques de 15*6cm dans la poche.

vous allez vous moquer de moi mais un appareil comme le scanner dans DBZ ce serait mortel.
et avec une montre pour toute la partie connectique, pour pas se cramer le cerveau non plus.
il y a un an
Plus le téléphone a un gros écran moins il coûte cher à concevoir et produire
:Poissonche:

Le seul compact hors apple potable que j'ai trouvé c'est le Xperia 5V, même largeur que le XZ1 mais 2.5cm plus long, c'est 2.5cm de trop ils cassent les couilles
:Poissonche:
il y a un an
deja d'arreter de se trimballer des briques de 15*6cm dans la poche.

vous allez vous moquer de moi mais un appareil comme le scanner dans DBZ ce serait mortel.
et avec une montre pour toute la partie connectique, pour pas se cramer le cerveau non plus.
Je vois ce que tu veux dire
:cafe:

Ça signifie changer le besoin des utilisateurs. Aujourd’hui ils veulent des grands écrans HD lumineux pour regarder leurs séries, ça se fait au détriment d’autres fonctionnalités et surtout de l’autonomie
:Mouais_Jesus:

Toi tu vois dans le scanner le côté utilitaire et pratique. Si c’était ce que le public recherchait, on serait encore au 3310
:risitas_ahi:
il y a un an
Ces comme ces mini console de jeux, c'est bien trop grand ces merde à mongo
il y a un an
j'ai un s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Prends un pliant
il y a un an
validax c'est ridicule, je hais le clavier tactile de merde une fois sur deux je tape la touche d'à côté, rendez-moi mon motorola razr il était parfait
:RageMfffdoigt:
il y a un an

Ça signifie changer le besoin des utilisateurs. Aujourd’hui ils veulent des grands écrans HD lumineux pour regarder leurs séries, ça se fait au détriment d’autres fonctionnalités et surtout de l’autonomie

Toi tu vois dans le scanner le côté utilitaire et pratique. Si c’était ce que le public recherchait, on serait encore au 3310
le mec qui passait toutes ses pauses au lycée à jouer à snake sur son 3310/3210
:jesus_poire:
il y a un an

mais deja, le fait l'hyper centraliser les applications, acces, boites mails etc etc sur un seul et meme objet, qui est fragile, facile a perdre / voler, c'est un truc de fou.

aujourd'hui perdre son telephone c'est se mettre dans une merde noire, et on continue d'avoir une grosse partie de notre vie a la main en permanence, alors que par exemple une montre au poignet, ben avant de la perde tu dois litteralement peter le brasselet.

Pour la partie visionnage de video et jeux, il est vrai que ce a quoi je pense ne repond pas a ce besoin.

Sauf si on arrive a dire qu'on peut deployer un ecran plié ou roulé et qu'on s'en sert de support.
il y a un an
validax c'est ridicule, je hais le clavier tactile de merde une fois sur deux je tape la touche d'à côté, rendez-moi mon motorola razr il était parfait
:RageMfffdoigt:
Réel j’écrivais les sms plus vite avec mon 3310 et mon samsung à clapet, avec le bouton pour valider la lettre pas besoin d'attendre et au bout d'un moment tu regardes même plus le clavier

J'ai eu mon premier smarphone très tard et je déteste le tactile
il y a un an