Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOn en talk about ?
Ou c'est tabou ?
Scam ou révolution quantique ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Scam, ce genre d'annonce est purement financière
La révolution quantique arrive
Obi-Wan Kenobi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScam, c'est juste pour séduire les actionnaires.
J'ai du mal à avoir un avis personnellement.
Même si je m'intéresse à ce sujet depuis un moment, je n'ai évidemment pas tout le bagage technique et scientifiques permettant d'analyser tout ça de manière fine.
Même si je m'intéresse à ce sujet depuis un moment, je n'ai évidemment pas tout le bagage technique et scientifiques permettant d'analyser tout ça de manière fine.
il y a 2 ans
Même si les ingés tu bossent dessus ne font pas ça pour scam et que la réalité de leur prouesse technique est indéniable, ça finira comme 95% des projets de Microsoft au fond des chiottes dans 2 ans, et dans 5 ans une autre boîte sortira exactement les mêmes processeurs et ça marchera
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Nintendo la sortit avant sur N64
Oui mais il fallait avoir le powerpack
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Si c’ est vrai ça reste un premier pas vers le quantique mais ca reste toujours de la recherche formelle.
Et MS n’ a pas encore prouvé réellement que la puce a bien des instructions quantiques et vu que deux articles dans des revues scientifiques pro ont émit des doutes et surtout la réponse de Microsoft à ces articles :
Difficile d’ en être sûr actuellement et pour une avancée majeure vers une suprématie technologique dans le calcul informatique qui va sélectionner le Monde des processeurs la bourse et l’ action Microsoft n’ a pas vraiment bondit
Et MS n’ a pas encore prouvé réellement que la puce a bien des instructions quantiques et vu que deux articles dans des revues scientifiques pro ont émit des doutes et surtout la réponse de Microsoft à ces articles :
Dans son communiqué de presse de février 2025, Microsoft a affirmé que « l'article de Nature marque la confirmation évaluée par des pairs que Microsoft a... été capable de créer des particules de Majorana ». Des commentateurs relèvent que ce n'est pas ce que dit l'article de Nature où les auteurs affirment que « [les mesures dans cet article] ne garantissent pas, à elles seules, si les états de basse énergie détectés par interférométrie sont topologiques »
il y a 2 ans
Les premiers ordinateurs quantiques commercialement viables seront des super calculateurs dont on peut louer des minutes-travail dans le cloud, ce qui fait que Microsoft, en tant qu'acteur déjà archi-implémenté dans le cloud, a tout intérêt à être un pionnier dans le domaine.
Cette boîte a une force de frappe absolument démentielle, et on a vu avec les réseaux sociaux, puis l'IA, c'est une boîte qui combine croissance extérieur et intérieur, ils essaient jusqu'à ce que ça prenne.
Cette boîte a une force de frappe absolument démentielle, et on a vu avec les réseaux sociaux, puis l'IA, c'est une boîte qui combine croissance extérieur et intérieur, ils essaient jusqu'à ce que ça prenne.
il y a 2 ans
Si c’ est vrai ça reste un premier pas vers le quantique mais ca reste toujours de la recherche formelle.
Difficile d’ en être sûr actuellement et pour une avancée majeure vers une suprématie technologique dans le calcul informatique qui va sélectionner le Monde des processeurs la bourse et l’ action Microsoft n’ a pas vraiment bondit
Dans son communiqué de presse de février 2025, Microsoft a affirmé que « l'article de Nature marque la confirmation évaluée par des pairs que Microsoft a... été capable de créer des particules de Majorana ». Des commentateurs relèvent que ce n'est pas ce que dit l'article de Nature où les auteurs affirment que « [les mesures dans cet article] ne garantissent pas, à elles seules, si les états de basse énergie détectés par interférométrie sont topologiques »
Intéressant.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe pose là, l'avis du polytechnicien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScam
T'en es persuadé à quel % ?
il y a 2 ans
L'"intelligence artificielle" et le "calcul quantique" sont les deux scams que les scientifiques occidentaux ont inventé pour masquer que la science occidentale est finito.
Ce sont en quelque sorte les deux derniers pets foireux qui sortent du cadavre de l'aventure scientifique de l'Occident.
Ce sont en quelque sorte les deux derniers pets foireux qui sortent du cadavre de l'aventure scientifique de l'Occident.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
T'en es persuadé à quel % ?
100%
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Scam, comme dit au dessus, ce genre d’annonce n’a que pour but de séduire les actionnaires
il y a 2 ans
L'"intelligence artificielle" et le "calcul quantique" sont les deux scams que les scientifiques occidentaux ont inventé pour masquer que la science occidentale est finito.
Je te trouve vraiment catégorique.
il y a 2 ans