Créer un compteSe connecter
www.drees.solidarites-sante.gouv.fr https://www.drees.solidar[...],%2C60%20pour%20100%20000).

c'est une augmentation de 40% chez les jeunes femmes de moins de 25 ans
:ashley_think:

et le taux de suicide des 85+ ans est le plus haut de toute la population

Déjà que la covid avait fait augmenter de 300% d'après certains pendant le covid :
www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]VEAIE2UJHHDI3N74ISXBDUUM/

La population est malheureuse et les femmes, de prima bord plutôt épargné commencent a avoir un sentiment de mal-être aussi

La youtubeuse ShoeOnHead en avait parlais déjà au USA il y'a bientôt 1 an, avec l'arrivé massive des onlyfan et compagnie et le désintéressement des hommes envers les femmes

les jeunes (- de 30 ans) au USA sont les plus seuls depuis longtemps
à quel moment avoir connecter tout le monde via internet à fait qu'IRL on est autant seul ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
c'est pas due a internet quand internet est totalement démocratisé et full utilisé par les jeunes depuis au moins 15 ans minimum

ton chiffre c'est entre 2021 et 2022 non ? on pourrait déja estimer que l'effet confinement a eu un impact sur les golems et les gens sociaux extravertis, absolument pas habitués a vivre comme des personnes introvertis casaniere bloqués chez eux pendant des mois, a etre masqué dans un climat anxiogene, avoir des cours a distances...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oui bien sûr on va les plaindre
:jesus_possession:

Le suicide = 80% d'hommes je rappelle
il y a 2 ans
Diantre un veillard de 90 piges qui se suicide par arrêt cardiaque
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
La différence, c'est que les hommes réussissent leur suicide dans la majorité des cas.
:pas_de_chance_911:

Il y avait un reportage avec une femme qui avait fait 19 tentatives. Comment peut-on rater 19 tentatives de suicide ?
:3D:
:Brad_Loco:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
La différence, c'est que les hommes réussissent leur suicide dans la majorité des cas.

Il y avait un reportage avec une femme qui avait fait 19 tentatives. Comment peut-on rater 19 tentatives de suicide ?
Parce que la tentative c'est une façon de demander de l'aide indirectement.
:miaou:
il y a 2 ans
Excellent, on se rapproche de l'égalité homme/femme petit à petit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
c'est pas due a internet quand internet est totalement démocratisé et full utilisé par les jeunes depuis au moins 15 ans minimum

ton chiffre c'est entre 2021 et 2022 non ? on pourrait déja estimer que l'effet confinement a eu un impact sur les golems et les gens sociaux extravertis, absolument pas habitués a vivre comme des personnes introvertis casaniere bloqués chez eux pendant des mois, a etre masqué dans un climat anxiogene, avoir des cours a distances...
C'est une augmentation constante depuis 2016 apparemment mais oui, le covid a enculer le cerveau des gens, y'a des études la dessus
pendant le 2eme confinement en fin 2020, il y'a eu une augmentation de 300% de tentatives de suicides en 1 seul mois justement
une massive entré dans les hôpitaux dans les semaines après l'annonce du 2eme confinement donc on le sait que le covid à énormément jouer
:ashley_tired:

Mais l'augmentation de mal-être autre que simplement tentative de suicide a été démontré, surtout au USA, un peu en europe aussi, que les jeunes femmes se sentent seules (oui, même si l'homme est habituer a être seul voire a 2, les femmes n'ont pas l'habitude de boucler sur les réseaux et ne pas pouvoir parler a des gens)

Ce qui manque au femmes (et par extensions au hommes aussi apparemment) c'est le contact humain tout simplement
Morgan Stanley ( une entreprise) qu'ils appellent honteusement le "SHEconomy" à fait une prédiction comme quoi 45% des femmes américaines seront célibataire en 2030 car de plus en plus seule et "indépendante"
www.morganstanley.com https://www.morganstanley[...]ens-impact-on-the-economy

et une petite étude qui a été faite en Algérie démontre que les femmes sans mari ont un problème significatif pour être mentalement stable

www.cambridge.org https://www.cambridge.org[...]55DD0B7BA372B1715E8399541
Ok Booster
il y a 2 ans
Oui bien sûr on va les plaindre
:jesus_possession:

Le suicide = 80% d'hommes je rappelle
c'était

et surtout c'était aussi 50% de personne avec plus de 80 ans, t'as oublier de le préciser
:oulah_grr:
Ok Booster
il y a 2 ans

Comme dirait el famoso medecin legiste PHILLIPE BOXHO, les femmes détestent psychologiquement la violence est la très grande majorité (genre 95% ou plus) des tentatives de suicides sont des empoisonnement
et le fait que c'est assez rare qu'une femme vie seule, elle est souvent découverte à temps

les femmes qui reussisent leurs suicident sont soient des suicides gore (arme, corde, couteau) ou soit des femmes qui vivent seul et le poison a le temps d'agir
:oulah_grr:
Ok Booster
il y a 2 ans
Oh non
:-(
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 2 ans
J'ai encore quelques mois pour faire monter les stats
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans