Créer un compteSe connecter

Bordel il m’avait manqué ce con de narbo
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
TUER LES IMMIGRES GNEEEEEEEE

putain mais quel fils de pute quand t'y réfléchis deux minutes

l'enculé se casse dans un autre pays pour ensuite jeter de l'huile sur le feu

ce lâche
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans

ce lâche
Un conversano bis qui mériterait une correction
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Un conversano bis qui mériterait une correction
:soral_poliment_original:
il est pas aussi con que conversano l'insulte pas quand même

mais valek ca reste un déchet mental, alors que ca s'entend que de base c'était un type bien

l'argent ou la hype lui ont cramé le cerveau il est finito maintenant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
L’extrait à la fin avec les hommes qui boxent dans les montagnes

Tout le long de sa vidéo il traite tout le monde de gays
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

ce lâche
il y a 2 ans

putain il avait disparu ayaaaa
:spidermdr:
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 ans
Image
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
L’extrait à la fin avec les hommes qui boxent dans les montagnes

Tout le long de sa vidéo il traite tout le monde de gays
Cest le segment de marché Tatacito : tu es refoulé et tu traite les autres de gay et les gens rigolent a tes podcasts et tu deviens riche et célèbre et soldat politique
:Genantultime:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans

Je vois déjà venir les sous doué qui sont en train de le critiquer et vous êtes exactement le problème et ce qu’il décrivent. Des petit bras qui ont rien bâtis et rien fait pour leur combat idéologique mais qui se place en inquisiteur et critique un gars qui en a plus fait pour la droite que n’importe qui et qui n’a jamais vendu sont cul à des politiques, ces partis de merde que sont les partis français qui se gavent d’argent public et qui continue ce spectacle de marionnette à ne jamais gagner quoi que ce soit
:chamain:

Valek on peut dire ce qu’on veut c’est un immigré Albanais qui est parti de rien le type vit en Andorre, possède plusieurs propriétés, il roule en RS6 / R8 et Lambo, sa meuf est une 10/10 il a des pote et forcer de constater que sont projet de Valek studio c’est pas de la merde

Bref il a réussi la ou pour beaucoup on a même pas 10% de ses possession ni de ce qu’il a entrepris
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vois déjà venir les sous doué qui sont en train de le critiquer et vous êtes exactement le problème et ce qu’il décrivent. Des petit bras qui ont rien bâtis et rien fait pour leur combat idéologique mais qui se place en inquisiteur et critique un gars qui en a plus fait pour la droite que n’importe qui et qui n’a jamais vendu sont cul à des politiques, ces partis de merde que sont les partis français qui se gavent d’argent public et qui continue ce spectacle de marionnette à ne jamais gagner quoi que ce soit

Valek on peut dire ce qu’on veut c’est un immigré Albanais qui est parti de rien le type vit en Andorre, possède plusieurs propriétés, il roule en RS6 / R8 et Lambo, sa meuf est une 10/10 il a des pote et forcer de constater que sont projet de Valek studio c’est pas de la merde

Bref il a réussi la ou pour beaucoup on a même pas 10% de ses possession ni de ce qu’il a entrepris
Il fait quoi pour la droite ? il est meme pas en france
il y a 2 ans

Pour rappel c'était un trap sur JVC à l'époque
:zahi:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
R0R
R0R
2 ans
Il à vendu un E-book
:Phili_Fete2:
il y a 2 ans
Il à vendu un E-book
:Phili_Fete2:
C'est la seule fois où j'ai entendu parler de ce mec, et pas en bien
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En dépit de son pseudo-combat virtuel, de son fight club d'homosexuel et de son statut de boutiquier, c'est bien ses greffes qui sont ridicules bordel... Comment le prendre au sérieux
:Jesusfourire:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans
C'est la seule fois où j'ai entendu parler de ce mec, et pas en bien
:Risitasse:
Et comme dit plus haut avant qu'il go muscu il se faisait passer pour une meuf sur JVC à l'époque
:mains:

Big cho l'esstreme drouate française
:gauchedroitegif:
il y a 2 ans
R0R
R0R
2 ans
Plus gros le troll ce sont ces vidéo et celle du raptor qui ont souvent le plus performé Valek étant le plus ancien, si il n’avait pas autant contribué à la droite sur internet beaucoup de gens n’auraient pas pris notre partie surtout chez les plus jeunes

Mais ça continue encore de lui cracher dessus. D’ailleurs ce qui lui crache à la gueule parcequ’il est expat bien de rester dans ce shithole communiste qui pioche sur ton épargne sans ton accord pour financer Zelensky ou des film féministe à 10 million d’euros qui n’en rapporte que 100 000 ? Bien de voir le pays s’effondrer et se racailliser au point où nous chutons sans cesse dans les classements de sécurité et de bien être ? T’es impot qui servent à financer les changements de sexe gratuit par la SECU alors que toi si tu dois te faire changer des lunette ou refaire tes dent tu casque ?
:salam2:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Image
Le fameux 5e reich
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Plus gros le troll ce sont ces vidéo et celle du raptor qui ont souvent le plus performé Valek étant le plus ancien, si il n’avait pas autant contribué à la droite sur internet beaucoup de gens n’auraient pas pris notre partie surtout chez les plus jeunes

Mais ça continue encore de lui cracher dessus. D’ailleurs ce qui lui crache à la gueule parcequ’il est expat bien de rester dans ce shithole communiste qui pioche sur ton épargne sans ton accord pour financer Zelensky ou des film féministe à 10 million d’euros qui n’en rapporte que 100 000 ? Bien de voir le pays s’effondrer et se racailliser au point où nous chutons sans cesse dans les classements de sécurité et de bien être ? T’es impot qui servent à financer les changements de sexe gratuit par la SECU alors que toi si tu dois te faire changer des lunette ou refaire tes dent tu casque ?
:salam2:
Ouais bon sa seule contribution a été de faire des vidéos de droitardé comme le reste des 484638 youtubeurres. Je ne vois pas en quoi il mérite que tu le suces autant. Dis-nous la vraie raison, tu es nostalgique de ses vidéos ? C'est lui qui t'a introduit en politique ?
:Chatonche:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Petite greffe de barbe et capilaire

et là, on se sent HOMME en 2025
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 2 ans