Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
imaginez un peu avoir des discussions profondes et enflammées avec vos forumers préférés sur le forum onche.org alors que ceux-ci sont actuellement assis sur le trône en train de pousser de toutes leurs forces pour larguer un immense missile en plein dans le chiottard
imaginez un peu le paradoxe quand même je trouve cette image vraiment puissante
entre ivl et irl, discussions de hautes voltiges face à l'acte le plus bestial qui soit, CHIER
Voilà c'est dit
entre ivl et irl, discussions de hautes voltiges face à l'acte le plus bestial qui soit, CHIER
Voilà c'est dit
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès spirituel..
la vie n'est pas toujours que spirituel, y a aussi le sale le dur le concret
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Dis-toi que des CEO ou des politiques prennent des décisions qui changent l’avenir du monde tout en poussant leurs gros étrons puants
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
la vie n'est pas toujours que spirituel, y a aussi le sale le dur le concret
Tu peux rajouter que tu connais Jésus maintenant dans ta signature, t es plus 0 tout
il y a 2 ans
C'est pas commun de chier aussi tard
euh... je
tu entends quoi par là?
tu entends quoi par là?
il y a 2 ans
Tu peux rajouter que tu connais Jésus maintenant dans ta signature, t es plus 0 tout
j'oserais pas je suis qu'un vauxrien qui essaie de faire quelque chose mais je me sens pas digne d'aller aussi loin
il y a 2 ans
j'oserais pas je suis qu'un vauxrien qui essaie de faire quelque chose mais je me sens pas digne d'aller aussi loin
Rolala ent ent
il y a 2 ans
Dis-toi que des CEO ou des politiques prennent des décisions qui changent l’avenir du monde tout en poussant leurs gros étrons puants
ah mais j'y pense j'y pense et tous les jours
j'imagine même mes plus belles jolies asiats leurs jolies fesses posées sur le chiotte en train de grimacer pendant que ça sort tout doucement
enfin bon le genre de pensées tout à fait rationnelle
j'imagine même mes plus belles jolies asiats leurs jolies fesses posées sur le chiotte en train de grimacer pendant que ça sort tout doucement
enfin bon le genre de pensées tout à fait rationnelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimaginez un peu avoir des discussions profondes et enflammées avec vos forumers préférés sur le forum onche.org alors que ceux-ci sont actuellement assis sur le trône en train de pousser de toutes leurs forces pour larguer un immense missile en plein dans le chiottard
Voilà c'est dit
Voilà c'est dit
photo de la munition ?
Ok Booster
il y a 2 ans
photo de la munition ?
pas envie d'aller au gulag mais ça a failli bloquer le passage un peu comme le porte-conteneurs géant qui a bloqué le canal de suez 14 jours
il y a 2 ans
cliquez pas virus
il y a 2 ans
imaginez un peu avoir des discussions profondes et enflammées avec vos forumers préférés sur le forum onche.org alors que ceux-ci sont actuellement assis sur le trône en train de pousser de toutes leurs forces pour larguer un immense missile en plein dans le chiottard
Voilà c'est dit
Voilà c'est dit
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans