Créer un compteSe connecter
Ayaaaaoo
cappfm.com https://cappfm.com/etats-[...]u-partage-des-biens-a-50/
:trump_danse:

Jusqu'à maintenant si une femme demandait le divorce et que son mari était riche, alors elle récupérait 50% de la fortune du mec.
:Mouais_Jesus:

Aujourd'hui, elle va récupérer maximum 1 million de dollars, ce qui est déjà beaucoup !
:risibo:

Du coup, les féministes sont en train de chialer parce que la VRAIE égalité arrive :
:Gif_RISITAS_oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Le président Donald Trump s’apprête ainsi à briser la loi sur le divorce qui tourmente les hommes aux États-Unis. Car, selon lui, « Ce n’est pas parce que vous vous mariez à un homme riche que vous devez obtenir la moitié de sa richesse et vous retrouver riche après le divorce ».

A en croire son argumentation, « Le divorce est devenu une activité très lucrative pour les femmes aux États-Unis et je vais y mettre un terme. Si une femme épouse un homme riche, cela ne signifie pas qu’elle peut repartir riche après le divorce.
Si, après le divorce, la femme a besoin d’argent, l’homme peut lui emprunter un maximum d’un million de dollars si elle a des garanties. Un million de dollars n’est pas beaucoup d’argent pour l’homme riche, mais cela devrait être beaucoup pour la femme car elle n’a pas travaillé pour cela ».

En tout état de cause, « Si je vaux 50 millions de dollars, je ne vais pas te donner 25 millions de dollars après le divorce. C’est mon argent et j’ai travaillé très dur pour l’avoir. Peu importe que nous soyons mariés depuis 6 ans ou même 25 ans ou même que nous ayons des enfants. Si vous n’avez pas assez d’argent pour prendre soin de nos enfants, laissez-les avec moi. Je pense que le fait que quelqu’un épouse quelqu’un qui a construit quelque chose d’énorme ne signifie pas nécessairement qu’après le divorce elle doit finir comme la reine de Saba », estime Donald Trump.
il y a 2 ans
Le bon sens qui devient réalité, on espère
:selection_naturelle:

Les femmes qui foutaient rien, ouvraient les cuisses pour se faire pénétrer et ensuite encaisser des millions...
il y a 2 ans
Finito les TEENS 11/10 pour les riches !
:hype:

Elles vont enfin donner l'heure aux célestins maintenant que elles ne peuvent plus presser comme des citrons les milliardaires
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Putain, il est vraiment en train de retourner le game
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Putain mais le goat
:chatdisco:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
Au fait en France c'est comment 50-50 aussi? J'ai toujours trouvé ça tellement injuste putain une salope qui a juste à se marier pour devenir riche alors que le gars doit trimer
:zahi:
il y a 2 ans
Même 1 million c'est déjà trop. Avec un million je vis sans travailler pour le restant de mes jours
il y a 2 ans
Au fait en France c'est comment 50-50 aussi? J'ai toujours trouvé ça tellement injuste putain une salope qui a juste à se marier pour devenir riche alors que le gars doit trimer
En france, tu peux choisir: soit tu mets les biens en commun lors du mariage. Ce qui veut dire que la meuf te prends effectivement 50% de ton patrimoine si elle divorce.

Ou alors tu peux faire un contrat de mariage et à ce moment là, meme en cas de divorce, chacun garde ce qui lui appartient
:ok:
il y a 2 ans
Même 1 million c'est déjà trop. Avec un million je vis sans travailler pour le restant de mes jours
Ceci

Moi j'aurai limiter à 200 000 euros. Ce qui est déjà beaucup !
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
En france, tu peux choisir: soit tu mets les biens en commun lors du mariage. Ce qui veut dire que la meuf te prends effectivement 50% de ton patrimoine si elle divorce.

Ou alors tu peux faire un contrat de mariage et à ce moment là, meme en cas de divorce, chacun garde ce qui lui appartient
:ok:
Oui seul problème tu fais contrat de mariage la meuf te fait la gueule et veut plus se marier
il y a 2 ans
Mérité
:jfafume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui seul problème tu fais contrat de mariage la meuf te fait la gueule et veut plus se marier
Exa exa ! Souvent c'est ca le soucis !
Un ami de mon père a fait un contrat de mariage et ensuite sa meuf lui a fais la gueule pendant des années ayaa
:WTF:
il y a 2 ans
trump c'est le real deal
il va se faire assasiner par le deep state
il est trop based
trop de lois bonne pour le peuple qui demontent le systeme horrible qu'ils construisent
on met des trump a la tete de chaquue pays la planete et sauvée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
trump c'est le real deal
il est trop based
trop de lois bonne pour le peuple qui demontent le systeme horrible qu'ils construisent
Tu as oublié à QUI il a fait allégeance
:Jesusgrosplan:
il y a 2 ans
trump c'est le real deal
il est trop based
Il a vraiment des couilles en titane le mec ! Il va se mettre à dos toutes les associations féministes, mais il s'en balek bordel
:WTF:
il y a 2 ans
meanwhile chez nous , les test de paternité sont toujours ilégaux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Maintenant il faut qu’il legalise le droit de fracasser la mandibule de toutes les putes qui chialent face caméra
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
nan me dit pas que
:chokbar:

nan
:chokbar:

NAN
:Chokbar_de_bz:
il y a 2 ans
En france si tu te maries avec bien commun et que tu divorces elle recupere 50% de ce que tu as.

Donc si t'as l herritage de mamie et papi elle va prendre la moitié cette chienne.

Faut faire la separation de bien.

Ma mere ma toujours dit de faire attention. Elle veit pas qu une salope recupere l herritage familial
il y a 2 ans